Notice SEAT Leon

Forum SEAT Leon

Posez vos questions aux autres utilisateurs SEAT Leon, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

01/08/2016
à 10:24
Retour d'expérience sur la leon
Avatar thumb
JeanD1642
8 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour à tous,
je prévois de changer de voiture prochainement et je fais le tour des véhicules disponibles dans ma catégorie.
Actuellement j'ai une 308, et j'étudie la Leon.
Pouvez vous me faire un retour rapide de votre expérience sur la voiture, et ce que vous en pensez ?
Est-ce un bon choix?
Merci pour votre aide,
Cordialement

Répondre
Réponse de Avatar0LevarletM3380, le 01/08/2016 à 11:56
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
Je possède pour ma part une Léon depuis presque 2 ans et j'en suis content sur tous les points de vue. La finition est au top et je n'ai jamais eu aucun souci, le rapport qualité/prix est vraiment très bon. Je regrette juste de ne pas avoir pris un modèle plus puissant (125 tsi).
À dispo.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar124Jmpipo, le 01/08/2016 à 12:08
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Acheté printemps 2013 occasion - LEON CUPRA de 2010, vitesses manuelles, UN BIJOU ! Mais pas d'expérience avec modèles plus récents. Je crois mieux pas de DSG, si panne = coûteux et pas de moteur TFSI 1.4 !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0RenarE6729, le 01/08/2016 à 12:16
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, je possède aussi une Leon 1.4 tsii 150 act fr par contre.
La finition est bonne, le volume de chargement est parmi les meilleurs de la catégorie, le modèle 2016 à un coffre à double fond.
Conduite agréable, le véhicule semble collé au sol, excellente visibilité avec les phare full Led, assise maintenue mais pas étouffante.