Notice SEB Actifry ancienne génération

Forum SEB Actifry ancienne génération

Posez vos questions aux autres utilisateurs SEB Actifry ancienne génération, il sont là pour vous aider !

vous aide à mieux utiliser votre produit

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

31/07/2016
à 09:07
Friteuse actifry seb al 800000 / 12 c - 4710 r
Avatar thumb
grosnichon
6 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
2

Bonjour, J'ai ma friteuse qui ne s'arrête pas après le programme , J'ai changé la pile est c'est toujours pareil . Auriez-vous la solution merci

Répondre
Réponse de Avatar0johanpol, le 31/07/2016 à 11:35
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

la mienne = simple minuterie = j'utilise l'alarme de mon portable .Une autre solution serait d'utiliser un "simple" programmateur électronique avant prise électrique de la machine .
Si votre machine est équipée d'une programmation , il vous faut voir avec :votre revendeur, votre dépanneur
électroménager local ou régional, ou avec le service internet du constructeur ... (ou bien changer le programmateur interne si c'est non réparable ) .Perso :j'ai un électronicien remarquable qui me dépanne à peu près toute électronique (table traçante ,digitaliseur etc.. pour peu qu'il aie le schéma électronique avec les valeurs /résistances, si celà n'est pas indiqué sur la pièce hs . Par exemple: transistors (2) de pulseur/souflante des véhicules PSA = 5 euros pièce ......(!.....) (pièce dite sernsible "de consommation" ...). C'est un ancien de l'électronique fournisseur du militaire (grand nom bien connu dans l'ouest/France,) autant dire "un très bon" .avec une éthique tarifaire hors pair ....Bon dépannage .....

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Conomor2, le 31/07/2016 à 11:39
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
Il n'y a aucune solution car il n'y a aucune anomalie : la minuterie est totalement indépendante du reste de la machine et n'arrête pas cette dernière en fin de décompte, elle émet simplement un signal sonore pour vous avertir.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0grosnichon, le 31/07/2016 à 19:03
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

merci de votre réponse .

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0fabrice, le 31/07/2016 à 22:31
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour.
Comme le dit si bien Conomor2, la minuterie est indépendante et ne sert qu'à avertir que le temps de chauffe est terminé et donc que la cuisson doit être arrêtée manuellement si cela convient.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Confiance45, le 25/04/2019 à 21:26
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Qu'est ce qui arrete ma machine alors. Si ce n'est pas la fin de programation? Svp

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Conomor2, le 26/04/2019 à 11:05
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,pouvez-vous être plus clair et plus précis, votre machine s'arrête toute seule ou pas ?Est-ce bien une ACTIFRY "ancienne génération" ? Il y a une multitude de modèles avec des différences ...

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
412 avis
Aucune opinion sur SEB
Donner votre opinion sur SEB
En cours...