Notice SEB Actifry ancienne génération

Forum SEB Actifry ancienne génération

Posez vos questions aux autres utilisateurs SEB Actifry ancienne génération, il sont là pour vous aider !

vous aide à mieux utiliser votre produit

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

17/04/2018
à 19:53
Quelle modification à effectuer ?
Avatar thumb
johanpol
2 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour
L'écriture /frappe se confond avec le "fond" blanc/écrit :vision très mauvaise de ce que j'écris = erreurs de frappe . Quelle modification à effectuer ?
merci

Répondre
Réponse de Avatar1LejeailP2628, le 19/04/2018 à 10:12
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
Je ne comprend pas la question ! De quelle "frappe" s'agit-il ? car il n'y a que 2 boutons pour faire fonctionner la friteuse: A gauche; marche /arrêt et A droite le minuteur !
Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0johanpol, le 19/04/2018 à 12:26
Expertise (non renseigné) Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour!Merci cf votre "essai" de réponse .En fait la question est à supprimer:elle a seulement à voir avec la gestion de mon fond d'écran d'ordinateur .Pour mon Actifry serie 001 :j'achete un motoventilateur, et je répare la carte electronique de puissance .Il me faudrait simplement le plan-croquis de la carte,avec valeur des résistances
et pièces diverses :avec cela:toute carte Actifry se répare . (voir logiciel pro Agora ) .Qui peut me fournir ce croquis?
Merci . Johan

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
412 avis
Aucune opinion sur SEB
Donner votre opinion sur SEB
En cours...