Notice SEB Actifry ancienne génération

Forum SEB Actifry ancienne génération

Posez vos questions aux autres utilisateurs SEB Actifry ancienne génération, il sont là pour vous aider !

vous aide à mieux utiliser votre produit

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

17/04/2018
à 11:20
Arret brutal après 1 minute/démarrage
Avatar thumb
johanpol
2 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour
Arrêt brutal après 1 minute/démarrage. Tout démonté :soupçon de mise en sécurité par un élément de la carte/gestion/machine .Ou puis-je trouver le schéma-plan de cette carte.
(assez simple d'apparence) .Possibilité d'arrêt par coupure/alimentation par la sécurité/tempo si arrêt du ventil ? (calé ici à 7secondes,apparemment .?? (le ventil est pourtant OK ) Merci cf ce qui peut m'être indiqué . Johanpol

Répondre
Réponse de Avatar0johanpol, le 17/04/2018 à 19:50
Expertise (non renseigné) Utilisateur plus de 5 ans
0

Ventilateur assez ferme en rotation . = possible mise en sécurité par (coupure alim résistance /machine par la sécurité sur carte de puissance ? Qui a-t-il à changer sur la carte ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0johanpol, le 18/04/2018 à 14:50
Expertise (non renseigné) Utilisateur plus de 5 ans
0

SEB /Actifry peut-il me fournir les deux fusibles transparents sur carte ,+ motoventilateur ?
SEB Actifry peut AUSSI me fournir le plan-schéma de ma carte :tous éléments réparables par remplacement .???
Merci cf ce qui peut être fait . Johan ,ingenieur-projeteur .

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
412 avis
Aucune opinion sur SEB
Donner votre opinion sur SEB
En cours...