Notice SEB Actifry ancienne génération

Forum SEB Actifry ancienne génération

Posez vos questions aux autres utilisateurs SEB Actifry ancienne génération, il sont là pour vous aider !

vous aide à mieux utiliser votre produit

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

25/04/2016
à 15:55
Comment enlever la pale
Avatar thumb
bayake
7 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, dans quel cas faut-il enlever la pale et comment faire? merci

Répondre
Réponse de Avatar1mari22335321, le 25/04/2016 à 16:32
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, la pale il faut l'enlever pour bien nettoyer la friteuse et parfois sur certaines recettes. Pour l'enlever c'est un clip sur le dessus

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1LefeezJ1851, le 25/04/2016 à 16:33
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, si la pale est le truc du milieu qui tourne, il faut en effet l'enlever quand on y met par exemple des nems, samoussa etc.. car ils sont vite broyés. Pour l'elever il y a un petit bouton gris qui est très très simple.
On peut également l'enlever pour le nettoyer plus facilement, ainsi que la cuve.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0tantiane, le 25/04/2016 à 16:37
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

il faut appuyer sur le petit bouton sur le côté droit. Moi je le met dans le lave vaisselle. Attention lorsque vous le remettez il faut entendre le clic.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1didi22413445, le 25/04/2016 à 16:42
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour pour enlever la pale il y a un petit bouton sur le cote il suffit d'appuyer dessus et la pale viens c pour nettoyer la cuve de la friteuse et le reste

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1BergeE4768, le 25/04/2016 à 16:59
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour j'enlève la pale a chaque lavage car il reste des petits morceaux de frites collés pour cela il suffit d'appuyer sur le bouton se trouvant sur le côté et de tirer la pale en même temps qui s'enlève sans problème. Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1willmore06, le 25/04/2016 à 17:51
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, et si on n'entend plus le clic et que la pale ne se clipse donc plus?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0johanpol, le 25/04/2016 à 18:26
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

à willmore06 : Bonjour, c'est ce qui m'arrive en ce moment :après de longues années de service : un clips inférieur cassé = le bras à changer . Mais celà fonctionne encore : c'est le couvercle qui "maintient " le bras sur son entraineur = j'ai mis une cale circulaire sur le bouton enclencheur ,ainsi ,il reste parfaitement entrainé ,ceci en attendant "LA " pièce détachée ....il y a toujours une combine pour se dépanner, même provisoirement , dans le pays sans pétrole ..mais avec des idées . johanpol.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
412 avis
Aucune opinion sur SEB
Donner votre opinion sur SEB
En cours...