Notice SEB Actifry ancienne génération

Forum SEB Actifry ancienne génération

Posez vos questions aux autres utilisateurs SEB Actifry ancienne génération, il sont là pour vous aider !

vous aide à mieux utiliser votre produit

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

01/04/2017
à 13:01
Comparatif de deux actifry
Avatar thumb
Leyla21
4 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, pouvez vous me dire la différence entre l'actifry express ou express xl (ça je vois) et la 2 en 1 (que je ne trouve pas sur le site). Est ce un ancien modèle, ce qui ferait qu'elle n'apparaît pas sur le site ? sinon a t'elle les mêmes avantages culinaires et techniques ? et sa capacité ? Merci d'avance de votre réponse

Répondre
Réponse de Avatar0JM1946, le 03/04/2017 à 16:58
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour 2 en 1 il y a un plateau sup intermédiaire
https://www.youtube.com/watch?v=XHE94xmU2B8

https://www.youtube.com/watch?v=rcYedp8Vy14

A PLUS

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1step44121614, le 03/04/2017 à 18:17
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonsoir la version 2 en 1 a un plateau gril en plus qui permet de saisir sans ajout de matière grasse

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Leyla21, le 04/04/2017 à 11:28
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Merci beaucoup pour votre réponse. Est ce que vous savez où je pourrais trouver le livret de recette de cette version, car c'est ma soeur qui me donne la sienne mais elle a perdu ce dernier. Sur le site j'ai pu trouver le manuel d'utilisation mais pas le livret de recettes. Merci d'avance

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0johanpol, le 04/04/2017 à 11:58
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

La 2 en 1 = capacité . express :résistance inférieure supplémentaire ? Je pense qu'il y a d'autres détails amélioratifs pour accélérer la cuisson .(débit ventilo? t° résistance ? Toutes fonctionnent ,et sont d'excellentes évolutions par rapport à la machine basique .Le tout :bien observer les recommandations du fabricant:quantités,préparation, variétés des pdt etc... L'ont peut préparer plein de bonnes choses ,avec de la logique .tout bon en ce qui concerne
la diététique ....

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
412 avis
Aucune opinion sur SEB
Donner votre opinion sur SEB
En cours...