Notice SEB Actifry ancienne génération

Forum SEB Actifry ancienne génération

Posez vos questions aux autres utilisateurs SEB Actifry ancienne génération, il sont là pour vous aider !

vous aide à mieux utiliser votre produit

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

16/05/2017
à 20:41
Elle ne chauffe plus
Avatar thumb
Carouso
4 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour mon actifry ne chauffe plus la pale continue de tourner mais les frites ne cuisent pas Merci

Répondre
Réponse de Avatar0johanpol, le 18/05/2017 à 23:57
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
pas de chauffe ? Pale tournante = normal :les deux sont indépendants ...
Chauffe = résistance, ou soufflante .Si soufflante = mise en arrêt obligatoire,par la carte, sous , je crois + ou- 7 secondes, ce qui évite tout incendie à partir de la résistance . Attention :la grille inférieure (derrière montant du poelon/fond de cuve) doit être tenue au plus propre ., sinon= surchauffe et......
Il faut voir et tester :résistance hs ou ventilo hs ou carte électro à tester :voir les points de service SEB dans votre région , ou tout bon dépanneur /électronique . Tout se change sur cette machine:: la défaillance d'une pièce ne prévaut en rien pour les autres .Exemple à ne pas suivre:par surcharge ,j'ai cassé le moto-réducteur entraineur de
l'agitateur,par deux fois .Je l'ai changé et je ne le regrette pas :la machine est toujours fonctionnelle .....
Bon courage . J-P.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Carouso, le 19/05/2017 à 13:06
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Merci pour cette réponse la friteuse esr chez le réparateur en attente du devis

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0sanluna, le 13/06/2017 à 16:16
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,j'ai eu le même problème et là je l'ai essayé avant de l'amener à réparer et miracle ça chauffe. J'avais peut-être mis trop de frites la dernière fois,pensez vous que ça peut-être dû à ça ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0sanluna, le 13/06/2017 à 16:16
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,j'ai eu le même problème et là je l'ai essayé avant de l'amener à réparer et miracle ça chauffe. J'avais peut-être mis trop de frites la dernière fois,pensez vous que ça peut-être dû à ça ?

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
412 avis
Aucune opinion sur SEB
Donner votre opinion sur SEB
En cours...