Notice SEB Actifry ancienne génération

Forum SEB Actifry ancienne génération

Posez vos questions aux autres utilisateurs SEB Actifry ancienne génération, il sont là pour vous aider !

vous aide à mieux utiliser votre produit

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

24/08/2016
à 14:12
Friture des nems
Avatar thumb
sophie75
11 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour j'hésite à acheter cette friteuse SEB actifry car je recherche essentiellement une solution pour faire frire des nems sans trop d'odeur et avec un bon résultat croustillant. Qui a essayé? Quel est le résultat? Merci

Répondre
Réponse de Avatar1HELTEY, le 25/08/2016 à 10:37
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour, je n'ai jamais essayé avec la friteuse. par contre moi les nems, je les fais au four, chaleur tournante 180°C, juste avec un peu d'huile d'olive badigeonné au pinceau! et c'est croustillant!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0repartout, le 25/08/2016 à 10:48
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour
Je ne suis pas qualifier en cuisine ce que je peux dire c'est une cuisson lente au four et non saisie dans l'huile résultat très différents je pense

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0IsabelleKoiran, le 25/08/2016 à 10:58
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Coucou Sophie. J'ai une actifry depuis des années pour les frites. J'ai découvert le panier croustillant chez ma soeur. De son côté, elle n'utilisait l'éctifry que pour le panier. Je ne savais même pas que ça existait. Bref, je l'ai commandé et j'ai été ravie. Les nems sont très croustillants (mais il faut quand même les laisser le temps adéquat). J'ai testé il y a quelques jours avec des nems surgelés c'était vraiment génial. Bref, nous sommes ravis.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0tantiane, le 25/08/2016 à 11:22
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

jz n'ai jamais fait des nems mais bien des croquettes, des rostis, des pommes de pins, des lompias. Je retire la pale qui tourne et j'y renverse un verre au dessus du trou ou l'on met normalement la pale. et ça fonctionnement bien, donc je suppose que pour les nems ça fpnctionnerais aussi.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ph.l24521146, le 25/08/2016 à 11:37
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je n'ai pas esayé mais je pense que l'actifry n'est pas adaptee pour votre recette: les nems risquent de se démonter par le brassage qui, certes lent, va durer une demie-heure, la friture ayant un effet progressif. Vous n'aurez pas l'effet saisi d'un bain de friture.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ph.l24521146, le 25/08/2016 à 11:44
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je n'ai pas essayé mais je pense que l'actifry n'est pas adatée pour votre recette: les nems risquent de se démonter par le brassage qui, certes lent, va durer une demie heure, la friture ayant un effet progressif, vous n'aurez pas l'effet saisi d'un bain de friture.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1AmandineP8711, le 25/08/2016 à 12:48
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour les frites peuvent être croustillantes ou pas ! Pour les nems je n'ai jamais essayé

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0sophie75, le 25/08/2016 à 14:15
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Merci beaucoup pour vos réponses

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0bouba1, le 25/08/2016 à 14:42
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour Sophie à la friteuse c'est aussi délicieux je n'ai pas de panier spécial je les mets comme ça et avec une cuillère d'huile au dessus

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0IsabelleKoiran, le 25/08/2016 à 16:05
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Sophie, attention, pour les nems il faut l'accessoire grille, surtout pas avec la pale habituelle.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1seb97430, le 27/08/2016 à 09:23
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour Sophie,

J'ai essayer, je peux te dire, c'est croustillant et bon, faut mettre de l'huile dessus, par contre tu aura pas mal de petits morceaux dans la cuve à la fin de la cuisson.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
412 avis
Aucune opinion sur SEB
Donner votre opinion sur SEB
En cours...