Notice SEB Actifry ancienne génération

Forum SEB Actifry ancienne génération

Posez vos questions aux autres utilisateurs SEB Actifry ancienne génération, il sont là pour vous aider !

vous aide à mieux utiliser votre produit

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

19/06/2017
à 14:32
La partie caoutchouc
Avatar thumb
PETOR24
3 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour
comment , et avec quoi nettoyer la partie caoutchoutée après plusieurs cuisson ayant nécessité un peu d'huile ?
merci

Répondre
Réponse de Avatar0johanpol, le 20/06/2017 à 20:34
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

quelles parties caoutchoutées ? Poélon et son agitateur = lave-vaisselle ,grille arrière :parfois ,suivant état :à nettoyer . Joint caoutchouc/base de l'agitateur :finition /nettoyage du lave-vaisselle :a la main .(rares besoins )
Le nettoyage reste très facilité sur cette machine .Il faut rester dans "la norme/quantité " en ce qui concerne l'huile,
qui n'est là qu'en tant ou presque, ,de lubrifiant de la masse/frites avec le bras brasseur .
Le tour /machine est simple et vite fait :un ventilo+résistance = air très chaud pulsé ; pilotage/sécurité par la carte
électronique sous ventilo; un bras agitateur rotatif ,qui brasse la masse de frites (+ elles sont courtes=moins d'effort sur le bras) .Celui-ci est entrainé par un moto-réducteur à pignonnerie fragile = si surcharge/frites,risque de casse du boitier réducteur .... (2 sur ma machine ,MAIS avec surcharges répétées ...) Facile à changer ;le dessin du bras à évolué :commander le bon moto-réducteur . Voilà pour le tour-machine . Et l'on peut préparer bien plus
que des frites , avec ....Johanpol

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ransonnette, le 20/06/2017 à 20:50
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir, laisser tremper l'ensemble de la cuve avec une eau très chaude et du liquide vaisselle, ou passer au lave vaisselle ou encore mieux passer l'ensemble au décap-four et tout nettoyer ensuite et bien rincer

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jean55365623, le 21/06/2017 à 08:37
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Moi je prends du produit vaisselle dégraissant et ça fonctionne mais je ne peux pas nommé là marque du produit en ligne

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
412 avis
Aucune opinion sur SEB
Donner votre opinion sur SEB
En cours...