Notice SEB Actifry ancienne génération

Forum SEB Actifry ancienne génération

Posez vos questions aux autres utilisateurs SEB Actifry ancienne génération, il sont là pour vous aider !

vous aide à mieux utiliser votre produit

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

25/05/2017
à 15:51
Pale de l'actify
Avatar thumb
ermitas
4 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, la pale de ma friteuse n'était plus entrainée et le haut de la pièce a fondu détruisant le mécanisme d'entrainement. Une partie du couvercle a également légèrement fondue. dois-je tenter de remplacer la pale avec le risque que l'incident se reproduise? merci

Répondre
Réponse de Avatar1BussyB7145, le 27/05/2017 à 18:37
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je crains que votre machine soit fichue. Si les éléments ont fondu et que le mécanisme d'entraînement, la machine est peut-être dangereuse. Je conseille d'en acheter une neuve

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Conomor2, le 29/05/2017 à 11:11
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
dépannage facile : démontage du capot inférieur : vous avez accès au moteur et à la pièce intermédiaire d'entrainement ; ça se trouve facilement en pièces de rechange tout comme la pale.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Conomor2, le 30/05/2017 à 10:19
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Voir le tutoriel de démontage dans la page Accueil, onglet Documents en bas ; ou cliquer sur le bouton orange "Notice" ci-dessus.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1pasc52462413, le 31/05/2017 à 12:29
Expertise connaisseur Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
je confirme les pièces endommagées se démontent même si c'est un peu technique (je l'ai déjà vu expliqué en ligne) et se trouvent en pièces déptachées. ce qui me parait bizarre c'est que tout çà ait fondu, m^me le couvercle. Je me demande s'il n'y a pas en plus en problème de température / de thermostat..

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
412 avis
Aucune opinion sur SEB
Donner votre opinion sur SEB
En cours...