Notice SEB Actifry ancienne génération

Forum SEB Actifry ancienne génération

Posez vos questions aux autres utilisateurs SEB Actifry ancienne génération, il sont là pour vous aider !

vous aide à mieux utiliser votre produit

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

05/04/2015
à 11:36
Actifry
Avatar thumb
daisy79
5 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, je possède une Actifry depuis 2007 et j'en suis très satisfaite, hier elle a rendu son dernier soupir, déjà elle me manque énormément ,donc la durée moyenne d'utilisation est supérieure à celle que vous annoncez, mais le prix est trop important pour ma bourse, avez-vous des bons de réduction concernant cette friteuse, remerciements anticipés.

Répondre
Réponse deSEB le 16/04/2015 à 15:05

Bonjour, Nous vous remercions de votre intérêt pour Actifry, et sommes heureux de vous annoncer qu’il y a actuellement une opération promotionnelle sur Actifry : Pour l’achat d’une Actifry Express XL (réf. AH9500), effectué entre le 15 Avril et le 31 Mai 2015 inclus, jusqu’à 30€ remboursés, en fonction de différents paliers. Pour découvrir le produit, et cette offre plus en détails, je vous invite donc à vous rendre dans l’un des magasins, ou sites internet proposant ce produit à la vente. Je vous souhaite une bonne fin de journée.

Réponse de Avatar0messang, le 16/04/2015 à 15:20
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour moi j'en ai une servir deux fois car elle est au mobilhome que je possède je peut vous la revendre si cela vous intéresse

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1orphee2, le 16/04/2015 à 15:51
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour , quelle est la panne exactement ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1anginou, le 16/04/2015 à 16:30
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Non desole et vous vous en avez

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0FAUCONNET, le 16/04/2015 à 21:50
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Vous l'avez acheter ou ?
Sur le net c'est moins cher qu'en magasin ... Sinon essayer direct a la maison mère de SEB on c'est jamais..

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
412 avis
Aucune opinion sur SEB
Donner votre opinion sur SEB
En cours...