Notice SEB Actifry ancienne génération

Forum SEB Actifry ancienne génération

Posez vos questions aux autres utilisateurs SEB Actifry ancienne génération, il sont là pour vous aider !

vous aide à mieux utiliser votre produit

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

08/07/2015
à 15:39
Resistance pour friteuse seb actifry gh806100/12a-0314r
Avatar thumb
renearsene
5 réponses
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
comment remplacer la résistance 993111 accés à cette pièce ?
merci

Répondre
Réponse de Avatar1flopouzay, le 08/07/2015 à 17:55
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

avec un peu de chance contactez SEB, moi la mienne a été remplacée par une neuve, mais c'était sur la première série, il faut toujours essayer !! qui ne risque rien n'a rien

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1SéverineJ4208, le 08/07/2015 à 17:55
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, à votre place, je relèverai les références de la friteuses et j'irai voir si elle est vendue au détail dans des magasins de pièces détachées. Bonne chance

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1helene666, le 08/07/2015 à 22:51
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
1

Bonjour,
Que votre friteuse soit sous garantie ou non, ne changer pas vous-même la résistance sans l'aide du réparateur agréé Seb. Il la commandera pour vous et vous apportera des conseils techniques pour la remplacer, si tant est que cette réparation soit 'accessible' au public.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1orphee2, le 09/07/2015 à 11:30
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
2

Bonjour, En dehors d'un choc qui aurait pu casser la résistance alors qu'elle était encore chaude , il peut y avoir d'autres raisons pour qu'elle se coupe . Par exemple une défaillance du ventilateur ou une obturation du circuit d'air chaud .

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1renearsene, le 17/07/2015 à 14:47
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
3

j'ai simplement bougé légèrement la résistance dans son logement, et la friteuse a refonctionné normalement, je soupçonne un déplacement du thermostat (990610) ou de la sécurité thermique (990611) ou encore du micro interrupteur (990609) qui auraient pu occasionner une coupure d'alimentation électrique, par contre je ne sais toujours pas comment extraire la résistance de son logement, si vous pouviez m'indiquer comment procéder, je suis preneur (au cas où....) qu'est ce qu'il faut démonter et comment ?

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
412 avis
Aucune opinion sur SEB
Donner votre opinion sur SEB
En cours...