Notice SEB Sensor

Forum SEB Sensor

Posez vos questions aux autres utilisateurs SEB Sensor, il sont là pour vous aider !

511 membres dans ce groupe

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

17/07/2012
à 17:52
Besoin de la notice d'utilisation de la cocotte seb sensor
dinozo37
4 réponses
Expertise débutant Utilisateur entre 1 et 2 ans
0

j'ai récupéré cette cocotte qui est en très bon état mais malheureusement je n'ai pas la notice je voudrais la donner à ma fille qui va se mettre en menaage et je ne veux qui lui arrive quelques chose en l'utilisant j'ai changé le joint elle est nicket. merci de l'aide que vous m'apportez

Répondre
Réponse de Avatar1rr110, le 17/07/2012 à 20:06
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
3

Bonjour dinozo37,je suis en possession de la notice que vous recherchez(au format pdf ) .Donnez-moi votre adresse e-mail,je vous la ferai parvenir en pièce jointe ,par retour du courrier.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1edouard46, le 15/08/2012 à 11:16
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Merci mon adresse Mail em.edouard@free.fr

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1steph1701, le 28/08/2012 à 09:09
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, je recherche également la notice d'un autocuiseur sensor. Je n'ai pas la réference mais il a deux soupapes, verte et rouge. Plus un petit boitier electronique qui s'enlève. J'ai beau faire tout les sites je ne trouve pas la notice de celui ci. Par avance merci de votre aide !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1troyenfan, le 23/09/2012 à 22:17
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
1

Bonsoir je suis dans le même cas que steph 1701 j'ai récupéré une sensor qui est équipé e 2 soupapes une verte une rouge et je ne sais pas du tout à quoi elles servent. pourriez vous me renseigner où me faire parvenir la notice. "thiefroi@gmail.com"
Merci
Cordialement
troyenfan

Envoyer un merci ?
En cours...