Notice SEB Sensor

Forum SEB Sensor

Posez vos questions aux autres utilisateurs SEB Sensor, il sont là pour vous aider !

vous aide à mieux utiliser votre produit

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

18/03/2014
à 15:33
Recherche poignée longue de couvercle pour sensor 3218 10l inox
Avatar thumb
almififi
5 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour! en faisant tomber le couvercle de ma cocotte seb sensor, j'ai cassé la poignée et le service agrée SEB m'indique que cette pièce ne se fabrique plus, comment faire? Merci

Répondre
Réponse de Avatar1KAXS1971, le 18/03/2014 à 20:53
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

ALLER EN BELGIQUE DANS UN PETIT MAGASIN DE PIECES DETACHER LE PLUS VIEUX SERRA LE MIEU

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0philippedu33, le 19/03/2014 à 08:27
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Une solution= téléphonez à tous les revendeurs de pièces détachées et peur être qu'un aura la pièce en stock?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1AndréArnaud, le 19/03/2014 à 10:45
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

bonjour
si cette pièce ne se fabrique plus,cherchez quand même dans les magasins de pièces détachées ménager,ou sur internet,en dernier au marché aux puces
dede bricole

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1bensev, le 19/03/2014 à 12:03
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

bonjour aller sur le site dragon vous aurez peut etre une réponse il faut nommer la marque bonne journée bensev

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0edart59, le 17/08/2017 à 16:52
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Faites les brocante et tombez au bout de 10 ans sur le même modèle que vous. C'est ce qui m'est arrivé, ou presque car la contenance n'était que de 6 litres. Du coup démontage de la poignée et tentative de remontage ! Eh oui, uniquement tentative car je n'arrive par à démonter la partie qui coulisse au-dessus de la poignée (là où c'est écrit "sensor". Je suis éperdument à la recherche de quelqu'un qui pou

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
193 avis
Aucune opinion sur SEB
Donner votre opinion sur SEB
En cours...