Notice SEB Smart Clean

Forum SEB Smart Clean

Posez vos questions aux autres utilisateurs SEB Smart Clean, il sont là pour vous aider !

vous aide à mieux utiliser votre produit

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

03/03/2016
à 13:09
Nettoyage friteuse smart clean
Avatar thumb
asie80
3 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour
comment démonter et nettoyer ma friteuse
merci

Répondre
Réponse de Avatar0CorinneM1262, le 03/03/2016 à 16:46
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,pour ce qui est de la cuve elle est amovible il faut la soulever et elle passe au lave vaisselle !!pour ce qui est du couvercle des réponses sont déjà données dans le forum !! Cordialement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1salv66632445, le 03/03/2016 à 19:24
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,tout d'abord faire chauffer la friteuse si vous utilisez de la VEGETALINE . Puis enlever la cuve avec des gants anti-chaleur et la transvaser dans un récipient ( casserole ) au cas que celle-ci revienne à figer . Ensuite nettoyer la cuve avec du sopalin .Lorsqu' elle est propre la réinstaller dans le support et verser l'huile . Au cas que vous voulez la réutiliser à nouveau l'huile , profitez en pour la filtrer avec une passoire métallique .Bonnes frites .

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1enec53622423, le 05/03/2016 à 09:05
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je nettoie la friteuse toute les 7 semaines (7 utilisation) j'enlève le couvercle, la cuve et la grille. Je les frotte avec une éponge en plastique et de la pierre d'argent pour enlever les dépôts de graisse puis je mets le tout dans le lave vaisselle. Je nettoie également la coque extérieure avec de la pierre d'argent.Voila c'est un peu long. Elisa.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
193 avis
Aucune opinion sur SEB
Donner votre opinion sur SEB
En cours...