Forum SENNHEISER HD 25-II

Posez vos questions aux autres utilisateurs SENNHEISER HD 25-II, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre SENNHEISER HD 25-II sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

06/12/2014
à 09:47
Votre expérience du hd 25
Avatar thumb
yves1498327
5 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour
je cherche un casque très insonorisé pour les transports en commun. J'hésite entre les modèles à réduction de bruit active, séduisants, mais très chers (type Bose) et dont on me dit que la qualité du son est un peu sacrifiée et le HD 25, dont je trouve le son assez canon.
En êtes vous contents à l'usage en milieu bruyant ? Est il suffisamment insonorisé ?
Par ailleurs, j'ai l'impression que l'arceau est assez présent. N'a t on pas un peu mal au crâne en le portant longtemps ?
Merci d'avance pour votre aide

Répondre
Réponse de Avatar0GUILLAUMET, le 06/12/2014 à 10:26
Expertise connaisseur Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, moi je l'utilise beaucoup en soirée car je suis Dj je le trouve très bien, léger. L'arceau ne me gêne en aucun cas enfin je l'utilise principalement que sur une oreille.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0ROBERT DIT GANIER, le 06/12/2014 à 11:50
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, je l utilise pour mixer en club et rien à dire, sauf un peu le confort peut être, mais tres bonne insonorisation, puissance, bon j ai testé aussi le hdj 2000 de pionneer et j avoue que c est mon coup de coeur, meilleur rendu des bass, super confort, leger, le must mais plus cher ...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0MELANDRE, le 06/12/2014 à 11:54
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

étant dj , l'insonorisation est qqc de très important pour moi et de ce coté la il n'y a vmt aucun soucis ce casque est juste une bombe pour toute utilisation , son , jeux , film , monitoring ... il parfait !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0CUVILLIER, le 06/12/2014 à 19:17
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je suis DJ également, pas gêner même à long terme. Très confortable, la qualité est au rendez vous et on est plutot bien insonorisé.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0PORCHE, le 06/12/2014 à 21:06
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir, je ne regrette pas mon choix,j'en suis hyper satisfait. C'est un casque d'une grande référence depuis de nonbreuses années. Il est utilisé par dDJ de renommé mondiale, comme Bob Synclar.


je l'utilise beaucoup en soirée car je suis Dj je le trouve très bien, léger. L'arceau ne me gêne en aucun cas enfin je l'utilise principalement que sur une oreille.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur SENNHEISER
Donner votre opinion sur SENNHEISER
En cours...