Forum SENNHEISER HD-25

Posez vos questions aux autres utilisateurs SENNHEISER HD-25, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre SENNHEISER HD-25 sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

22/11/2016
à 19:23
Serrage lateral des oreilles
Avatar thumb
GuyD9756
22 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour à tous, j'ai entendu dire que ce casque présentait un serrage assez fort au niveau des oreilles qui pouvait être génant à la longue. j'aimerai vos retours sur ce point
Merci d'avance

Répondre
Réponse de Avatar0JulienC7731, le 22/11/2016 à 23:22
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, c'est vrai que le serrage est un peu fort si on porte des lunettes mais sinon pas plus que ça. En tous cas, c'est un casque confortable avec un bon rendu des basses et surtout léger et discret. C'est un conseiller sonovente qui me l'a recommandé et je ne regrette pas mon choix. En espérant t'avoir aidé.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0VilleneuveT6568, le 22/11/2016 à 23:24
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Cest effectivement le cas. Possedant un hd-25. Il s'avère aussi que les oreilles si je puis dire du fait quelles coulissent peuvebt sortir de leur rail donc je vous laisse imaginer..
Apres rien à dire niveau son, c'est propre et clair.
Le prix reste correct pour se produit

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0PierreM2577, le 22/11/2016 à 23:25
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonsoir, ce casque présente effectivement un serrage assez important au niveau des oreilles mais c'est aussi ce qui lui permet de ne laisser passer aucun bruit extérieur, ce qui est idéal pour le mixe par exemple.
Personnellent je l'utilise uniquement pour mixer et je ne rencontre donc aucun gêne quant au serrage un peu compressé puisque j'utilise en général qu'un écouteur sur les 2.
Pour la composition ou une écoute prolongée, il te procure une acoustique et un rendu sonore de très grande qualité.
C'est franchement pour moi le top du top.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0KevinK3186, le 22/11/2016 à 23:37
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, j'utilise ce casque durant des journées entières et pas de soucis. Je suis musicien professionnel donc la qualité du son et du casque est importante. Comparé aux casques marshall qui serrent, celui là ne fait absolument pas mal :)

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0MaximeG9037, le 22/11/2016 à 23:39
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Perso je n'ai pas de soucis au niveau de ça, pour moi le confort est optimal.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0JeanbaptisteB9801, le 22/11/2016 à 23:53
Expertise connaisseur Utilisateur (non renseigné)
1

Hello, en effet, c'est assez serré, au delà de 1h30-2h ça commence à se sentir.
Si tu portes des lunettes, je te le déconseille vraiment pour du long terme.
De mon côté je mixe avec depuis 1mois, la qualité du son est irréprochable avec une égalisation au top dans cette catégorie de prix.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0ChengC8226, le 23/11/2016 à 00:09
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

C'est plus serré que moyenne, mais ça va pour moi. J'ai pas de problème pour la porter tous les jours. Un serrage un peu fort est nécessaire pour une bonne isolation.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0EricA8418, le 23/11/2016 à 00:44
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

bonjour, c'est un peu trop tôt pour le dire car je n'ai pas eu le temps de le porter suffisamment longtemps cela dit pour avoir du sennheiser dans un autre domaine plutôt urbain le momentum on ear 2 effectivement a la longue ça chauffe et ça serre et là c'est bien propre à cette marque! a voir pour vous donc... bonne journée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0CremerA5737, le 23/11/2016 à 00:45
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour; non; absolument pas; ce casque est incroyablement léger et confortable tout en garantissant un très bon son. Il peut faire cheap au premier abord mais l'essayez-le.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0PhilippeV3593, le 23/11/2016 à 01:02
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonsoir Guy, ce casque serre effectivement plus que son petit frère hd25 SP (pas la même réponse en fréquence). En même temps, il tient mieux : ce n'est pas par hasard si c'est LE casque que l'on retrouve le plus sur les tournages sur la tête des preneurs de sons plateaux...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0PascalD6925, le 23/11/2016 à 05:59
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour le serrage du casque est parfait suivant la tête que l'on a. Il en ressort un super son.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0BenoitF3825, le 23/11/2016 à 08:02
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, oui et non. Si on ne sépare pas le cerceau, et qu'on le laisse au centre de la tête, je trouve qu'il sert. Mais si on le sépare en deux, il est plus agréable. Il doit de toute façon être bien collé sur les oreilles ... ce n'est pas un casque pour écouter de la musique dans son salon ... c'est du monitoring . Très bon casque.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0EricC6568, le 23/11/2016 à 08:33
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, pour ma part, je ne ressens aucune gêne, même après un port prolongé (plus de 12h), le serrage est efficace, sans plus.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0JeanphilippeG9336, le 23/11/2016 à 09:02
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
2

Salut Guy
Serrage effectivement assez soutenu en revanche a noter que les écouteurs sont tes petits et pour les grandes oreilles comme moi ca ne convient pas du tout
Je vais m'en séparer
En revanche le rendu sonore est au rendez vous!
Musicalement,

Jp

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0ClementR7130, le 23/11/2016 à 09:23
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, je le trouve pour ma part très confortable : pas de douleur après l'avoir porté plus de 3h.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0RomainG5613, le 23/11/2016 à 12:21
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

J'utilise ce casque en studio depuis des années. Je n'ai jamais été gêné par un serrage trop important, même en portant des lunettes, et même après de longues heures de travail. Pour moi, c'est un must !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0AlexB9616, le 23/11/2016 à 14:55
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour GuyD9756,
C'est vrais que si vous gardez le casque pendant un long période de temps sans les enlever. C'est vrais que ca commence à faire mal. Exemple, si vous l'utiliser dans un train.
En revanche le serrage lateral est largement adaptable.
Personnellement, ce casque ma jamais fait mal pendant un long période de mix.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0TheoG8315, le 24/11/2016 à 10:37
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Hi! Tout dépend de l'utilisation que vous rechez, production ou dj ? Effectivement il sert un peu mais pour ma part je l'utilise uniquement en soirées donc il ne me gene pas du tout, peut etre qu'en studio toute la journée, il generai !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0YoussefM1072, le 28/11/2016 à 13:20
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, le serrage est bien présent mais pas si fort que cela. Casque agréable qui isolé bien malgré le fonds sonore en soirée.

Au plaisir !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0DavidS5787, le 24/03/2017 à 09:26
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

il sert un peux mais la qualité en vaux la peine ! ;)
au delà de 1h30 on commence à avoir un peux mal mais on l'oubli vite :)

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0joel63416465, le 14/02/2019 à 09:49
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Personnellement, je n’ai pas ressenti de gêne à ce niveau. J’imagine que ça dépend des gens et de la durée pendant laquelle on porte le casque. Je le trouve assez confortable et d’un poids plus que raisonnable.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0chri53461425, le 12/11/2019 à 10:18
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

En effet le serrage de ce casque sert un peu les oreilles mais si on l'ajuste correctement on peut le garder longtemps et ne deviens pas trop gênant à la longue.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur SENNHEISER
Donner votre opinion sur SENNHEISER
En cours...