Notice SENNHEISER HDR-130

Forum SENNHEISER HDR-130

Posez vos questions aux autres utilisateurs SENNHEISER HDR-130, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

19/09/2014
à 23:34
Comment brancher sur ma tv
Avatar thumb
Lubel67
4 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir,je cherche a savoir si mon casque d'écoute va fonctionner sur ma nouvelle TV
Sony Bravia KDL50w790B. Il y a une prise audio ,mais ça ne marche pas?
Merci..

Répondre
Réponse de Avatar1fricquet, le 20/09/2014 à 10:41
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour
Ce n'est pas une sortie audio qu'il faut utiliser mais une sortie casque.D'après les caracteristiques de votre TV, il y en a une(voir votre manuel).
Toutefois, avec une TV comme celle ci, je suppose que vous allez la connecter sur un home cinéma.Dans ce cas,c'est sur l'ampli qu'il faut se connecter sur la prise casque.
J'espère avoir pu vous aider.Bon courage
Eric

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1fylou77, le 20/09/2014 à 10:55
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, cela semble surprenant. Tout d'abord vérifier sur un autre appareil que le casque fonctionne bien (mais je pense que vous l'avez déjà fait) et ensuite vérifier avec un autre casque que la sortie audio de la TV fonctionne bien car honnêtement il n'y a pas de raison que le casque ne fonctionne qu'avec certain type de TV.
J'ai l'air d'enfoncer des portes ouvertes mais ce sont les 1eres étapes essentielles pour comprendre la situation.
J'espère que cela va fonctionner rapidement pour vous.
Bon courage

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1fylou77, le 20/09/2014 à 14:33
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Eric a bien raison, c'est sur la sortie casque, plus précisément, qu'il faut brancher le casque.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Lubel67, le 20/09/2014 à 17:58
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Merci pour les renseignements,j'ai effectivement une table de son Onkyo LS-T10 explication anglais et espagnol ... Il y a des sorties.. Mais je ne sais pas laquelle utiliser?

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
49 avis
Aucune opinion sur SENNHEISER
Donner votre opinion sur SENNHEISER
En cours...