Notice SENNHEISER IS 150

Forum SENNHEISER IS 150

Posez vos questions aux autres utilisateurs SENNHEISER IS 150, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

08/12/2016
à 20:59
Mise en route
Avatar thumb
chanti60
2 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, j'ai branché les câble à la base et sur le secteur et la TV j'ai je pense chargé assez le casque sur son support et je vois qu'un seul voyant vert et pas de son sur la TV, merci de vos réponses

Répondre
Réponse de Avatar1antoined0, le 09/12/2016 à 15:53
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Salut.
Il y a un bouton sur la base, et l'autre au milieu entre les commandes + et - de volume sur le casque oreille de droite.
1-assure-toi que le casque est off en appuyant sur son bouton 1 ou 2 secondes. C'est bon quand la lumière verte s'allume un coup, et qu'ensuite plus rien, pas de vert cligno. Attends au moins 10 secondes pour t'assurer qu'il ne se passe rien. Si ça clignote, c'est qu'en croyant l'éteindre, tu l'as allumé. Recommence pareil pour être sur qu'il est off, dodo, sans lumière.
2- assure-toi que la base est off en faisant pareil. 1 ou 2 secondes d'appui continu sur le bouton et là, soit un coup de vert plus plus rien : gagné, il est sur off. Soit la base te fait un vert suivi d'un rouge tout de suite puis plus rien, c'est que tu l'as allumé. Recommence la manip.
3- En partant de tout le monde sur off, commence par régler la commande de volume "master" sur la base à mi-puissance, histoire d'avoir du son sans te ruiner les oreilles : le casque a une bonne puissance ;-)
Ensuite tu allumes d'abord le casque (1 ou 2 secondes, ça clignote vert), puis la base (1 ou 2 secondes, un pifpaf vert-rouge et plus rien.
Voilà, les deux sont appairés, et rock'n'roll. Ne que l'appairage prends quelques secondes, 5 ou 7 au max.
Si toujours pas de son, c'est peut-être le volume du casque réglé en usine sur zéro pour éviter les infarctus ;-). Entre le min et le max, je compte 23 ou 25 appuis. Quand t'es au max ou au min, ça te fait un pib. Repars en sens inverse et appuie 12 ou 13 fois, tu seras à mi-patate env.
Enjoy !>

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1antoined0, le 09/12/2016 à 15:57
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

1000 pardons. J'ai 2 Sennheiser. Ma réponse ne concerne pas ton modèle mais l'autre, un TS160. Oublie tout donc. Toutes mes excuses, la prochaine, je lirai mieux la demande...

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
8 avis
Aucune opinion sur SENNHEISER
Donner votre opinion sur SENNHEISER
En cours...