Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.
Bonjour à tous,
Je n'ai plus de son sur l'écouteur droit (celui qui est sans fil), y a t-il une pile dans l'arceau qu'on peut changer ?
Merci d'avance pour vos avis
Réponse de mari62532631, le 27/11/2016 à 23:08
Bonjour,
Envoyer un merci ?C'est malheureusement le gros défaut de ce casque, la connectique intérieure du casque est très fragile. Quand on le malmène, celle-ci lâche rapidement. A moins de le démonter et de ressouder la connectique, je n'ai pas trouvé de solution...J'en ai fait les frais sur mes derniers sennheiser, je suis passé sur du jack détachable sur le casque pour éviter ces problèmes.
Réponse de land35363526, le 27/11/2016 à 23:13
Malheureusement non. Il s'agit plutôt d'un fil qui a du se détériorer... Casque bon à changer...
Envoyer un merci ?Réponse de DhiebF9741, le 27/11/2016 à 23:18
Bonjour, Tout ce que je sais c'est que j'ai eu le meme problème, tant mieux si ce n'est qu'un problème de pile et non un default.. bien à bous
Envoyer un merci ?Réponse de arna15343641, le 27/11/2016 à 23:27
C'est un problème récurrent sur ce modèle. La plupart du temps il s'agit d'un faux contact au niveau de la prise Jack donc pas grand chose à faire si ce n'est l'envoyer en garantie.
Envoyer un merci ?Réponse de fred12255351, le 28/11/2016 à 04:47
pas de piles dans ce casque a ma connaissance!
Envoyer un merci ?Réponse de PatrickM7988, le 28/11/2016 à 07:09
Bonjour , a ma connaissance il n'y a pas de pile c'est une panne .CDT
Envoyer un merci ?Réponse de anti65664312, le 28/11/2016 à 07:36
Une pile ?
Envoyer un merci ?De quoi vous parlez ?
C'est un casque filaire.
Donc pas de pile.
Non, c'est le fil qui s'es coupé quelle que part.
En bougeant le fil un côté fiche jack ou côté casque est-ce que vous retrouvez le sonb ou entendez des craquements sur l'oreillette qui ne marche plus ?
Si oui côté jack, il suffirait de la changer. Je l'a déjà fait, il suffit d'un fer à souder et d'une prise neuve.
Côté oreillette, c'est plus compliqué.
Réponse de patr55351364, le 28/11/2016 à 08:19
Bonjour, Je possède 2 casques de ce type. Il n'y a pas de pile. Mon premier casque a eu ce problème.
Envoyer un merci ?Un fil a rompu. J'ai du refaire une partie de la connectique, ce qui est assez pénible au regard de la finesse des câbles. Si le casque est encore sous garantie, retour au SAV.
Réponse de FrancoiseD6936, le 28/11/2016 à 09:46
La même chose m'est déjà arrivée et j'ai acheté un nouveau casque. Donc je suis intéressée de savoir si une solution existe.
Envoyer un merci ?Réponse de mmss15652512, le 28/11/2016 à 09:57
Il y a bien un fil qui va de l'écouteur gauche à l'écouteur droit, on le voit au niveau de la charnière. Je réalise que c'est effectivement une source de panne puisque les fils passent dans toutes les articulations du système de réglage et de pliage.
Envoyer un merci ?Réponse de patr32163163, le 28/11/2016 à 10:37
Pas de pile! C'est un defaut de conception propre à tous les casques de ce modèle ou une obsolescence programmée..
Envoyer un merci ?Réponse de RouveyrolY1702, le 28/11/2016 à 11:06
Bonjour,
Envoyer un merci ?J'ai acheté 2 casques comme celui-ci : deux pannes identiques.
Le câble s'est trop tendu durant une activité sportive et il semblerait qu'il y ait eu une rupture à l'intérieur.
J'ai jeté les deux modèles, qui sont par expérience, bien trop fragiles. Je ne rachèterai pas ce modèle, ni voir cette marque, dommage car la qualité sonore était au rendez-vous.