Forum SENNHEISER PX 100-II

Posez vos questions aux autres utilisateurs SENNHEISER PX 100-II, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre SENNHEISER PX 100-II sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

27/11/2016
à 18:41
Pas de son sur l'écouteur sans fil
Avatar thumb
Cyrano48
12 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour à tous,
Je n'ai plus de son sur l'écouteur droit (celui qui est sans fil), y a t-il une pile dans l'arceau qu'on peut changer ?
Merci d'avance pour vos avis

Répondre
Réponse de Avatar1mari62532631, le 27/11/2016 à 23:08
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,

C'est malheureusement le gros défaut de ce casque, la connectique intérieure du casque est très fragile. Quand on le malmène, celle-ci lâche rapidement. A moins de le démonter et de ressouder la connectique, je n'ai pas trouvé de solution...J'en ai fait les frais sur mes derniers sennheiser, je suis passé sur du jack détachable sur le casque pour éviter ces problèmes.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1land35363526, le 27/11/2016 à 23:13
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Malheureusement non. Il s'agit plutôt d'un fil qui a du se détériorer... Casque bon à changer...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1DhiebF9741, le 27/11/2016 à 23:18
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Tout ce que je sais c'est que j'ai eu le meme problème, tant mieux si ce n'est qu'un problème de pile et non un default.. bien à bous

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1arna15343641, le 27/11/2016 à 23:27
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

C'est un problème récurrent sur ce modèle. La plupart du temps il s'agit d'un faux contact au niveau de la prise Jack donc pas grand chose à faire si ce n'est l'envoyer en garantie.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1fred12255351, le 28/11/2016 à 04:47
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

pas de piles dans ce casque a ma connaissance!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1PatrickM7988, le 28/11/2016 à 07:09
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour , a ma connaissance il n'y a pas de pile c'est une panne .CDT

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1anti65664312, le 28/11/2016 à 07:36
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Une pile ?
De quoi vous parlez ?
C'est un casque filaire.
Donc pas de pile.
Non, c'est le fil qui s'es coupé quelle que part.

En bougeant le fil un côté fiche jack ou côté casque est-ce que vous retrouvez le sonb ou entendez des craquements sur l'oreillette qui ne marche plus ?
Si oui côté jack, il suffirait de la changer. Je l'a déjà fait, il suffit d'un fer à souder et d'une prise neuve.
Côté oreillette, c'est plus compliqué.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1patr55351364, le 28/11/2016 à 08:19
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Je possède 2 casques de ce type. Il n'y a pas de pile. Mon premier casque a eu ce problème.
Un fil a rompu. J'ai du refaire une partie de la connectique, ce qui est assez pénible au regard de la finesse des câbles. Si le casque est encore sous garantie, retour au SAV.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1FrancoiseD6936, le 28/11/2016 à 09:46
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

La même chose m'est déjà arrivée et j'ai acheté un nouveau casque. Donc je suis intéressée de savoir si une solution existe.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mmss15652512, le 28/11/2016 à 09:57
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Il y a bien un fil qui va de l'écouteur gauche à l'écouteur droit, on le voit au niveau de la charnière. Je réalise que c'est effectivement une source de panne puisque les fils passent dans toutes les articulations du système de réglage et de pliage.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1patr32163163, le 28/11/2016 à 10:37
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Pas de pile! C'est un defaut de conception propre à tous les casques de ce modèle ou une obsolescence programmée..

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1RouveyrolY1702, le 28/11/2016 à 11:06
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,

J'ai acheté 2 casques comme celui-ci : deux pannes identiques.
Le câble s'est trop tendu durant une activité sportive et il semblerait qu'il y ait eu une rupture à l'intérieur.

J'ai jeté les deux modèles, qui sont par expérience, bien trop fragiles. Je ne rachèterai pas ce modèle, ni voir cette marque, dommage car la qualité sonore était au rendez-vous.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur SENNHEISER
Donner votre opinion sur SENNHEISER
En cours...