Notice SENNHEISER RR 4200

Forum SENNHEISER RR 4200

Posez vos questions aux autres utilisateurs SENNHEISER RR 4200, il sont là pour vous aider !

278 membres dans ce groupe

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

17/02/2017
à 16:56
Mon sennheiser 4200 ne trouve pas la chaine tv
solmifa
5 réponses
Expertise débutant Utilisateur moins d'un mois
0

Bonjour, J'ai une télévision Sony que je viens d'acheter et un Sennheiser 4200 II que je viens de recevoir, acheté chez Amazon.
Je branche sur les sorties RCA et j'obtiens soit une chaîne différente de celle qui est à l'écran, soit plus souvent rien du tout.
J'ai beau avoir changé le bouton du canal sur la base, appuyé à de nombreuses reprises sur le bouton de l'écouteur (avec les trois bips qui vrillent les oreilles), rien n'y fait.
Le seul moyen qui marche, c'est avec la prise casque. Mais dans ce cas le son des hauts-parleurs est coupé, ce que je ne veux pas. Et sur ma télé, pas moyen de garder le son tv dans ce cas.
Je pense que je vais le retourner à Amazon si je n'y arrive pas d'ici demain, c'est trop cher pour avoir un produit si difficile à utiliser.
Si vous avez des idées, merci beaucoup d'avance.
Très cordialement à vous tous
Solmifa

Répondre
Réponse de Avatar1ge2vie, le 17/02/2017 à 18:54
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Moi aussi, j'ai une télé Sony. Le branchement de la base du Sennheiser sur la télé avec un fil blanc et un fil rouge sur les sorties Left et Right permet d'obtenir un son à hauteur du réglage via la télécommande et un son réglé spécifiquement depuis les écouteurs. A l'installation , j'ai rencontré vos difficultés en branchant la base sur les mauvaises sorties ( coupant totalement le son de la télé).?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1solmifa, le 17/02/2017 à 20:13
0

merci de votre réponse, mais ce n'est pas exactement le problème que j'ai.
Le vrai problème est que je n'arrive pas à trouver sur les écouteurs la chaîne qui passe à la télé. Je n'ai rien du tout ou il m'est arrivé de capter une chaîne différente de celle qu'on regarde !
J'ai changé le canal sur la base, j'ai appuyé plusieurs fois sur le bouton de l'écouteur... rien à part des bips.
Merci d'avance si vous avez eu ce problème.
Bien cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ge2vie, le 18/02/2017 à 07:28
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Rebonjour,
Ultime conseil. Dans Google, rechercher " tv sony sorties rca". Il conviendra d'ouvrir un compte et vous aurez de nombreuses réponses.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1zoreilla, le 18/02/2017 à 08:44
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, j'ai le même problème. Ma grand-mère a un Senheiser RR 4200 et chez elle il est branché sur la prise péritel du décodeur et ça fonctionne très bien. Mais chez moi, pas de péritel sur mon décodeur, j'ai tout essayé sans succès!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1solmifa, le 18/02/2017 à 15:09
0

merci à vous tous, je vais chercher;;
bien à vous

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
4 ans 9 mois