Notice SENNHEISER RS 120 II

Forum SENNHEISER RS 120 II

Posez vos questions aux autres utilisateurs SENNHEISER RS 120 II, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

03/01/2018
à 10:42
Problème de charge
Avatar thumb
yves15593334
12 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
84

Bonjour. Mon casque est en défaut de charge, le voyant ne s'allume plus et le casque est complètement déchargé. Avez vous déjà rencontré ce probleme ?
merci

Répondre
Réponse de Avatar1gera36545532, le 03/01/2018 à 13:40
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Hello. Non je n'ai pas rencontré ce souci. Avez-vous essayé de remplacer les piles dans le casque ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1BernardT5401, le 03/01/2018 à 13:47
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Les piles sont peut-être HS si l'appareil à quelques années.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0dedoudu84, le 03/01/2018 à 13:53
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
3

Bonjour,
Non, je n'ai rencontré aucun problème depuis mon achat alors que je m'en sers tous les jours durant plusieurs heures. La meilleure des solutions pour vous, c'est de prendre contact avec votre vendeur.
Bien cordialement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0dedoudu84, le 03/01/2018 à 14:11
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

@ gera & Bernard,
cela est faisable, mais peut-être que si le voyant ne s'allume pas, c'est que le chargeur peut aussi être hs.
Attention, ce ne sont pas des piles, mais des batteries.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1yves15593334, le 03/01/2018 à 14:14
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
3

Merci beaucoup pour vos réponses, c'est vrai, je n'ai pas pensé aux piles du casque, je vais regarder.
Merci encore.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1JeanlouisD1239, le 03/01/2018 à 18:38
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

non aucun problème depuis mon achat.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1dani61154626, le 03/01/2018 à 19:14
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
4

Effectivement, il y a plusieurs choses à faire :
1 - Vérification des batteries car il ne faut en aucun cas remplacer les batteries par des piles classiques (danger d'explosion lors de la remise en place sur le support de charge).
2. Attention aussi au fait que la tension d'une batterie rechargeable (1.2 v) n'a pas la même tension qu'une pile classique (1.5 V). Nécessité d'avoir un voltmètre.
3 . Lors du remplacement, veiller à utiliser des batteries de la même puissance, soit environ avec un débit de 750 mAh. C'est le minimum sauf ennuis à la clé.
4. Toujours si vous avez un voltmètre, vérifier la tension de charge du support qui pourrait être défectueux. Ce qui est rare voire exceptionnel.
5. Quant au montage des batteries, cela paraît évident mais les mettre dans le bon sens,
une erreur est vite arrivée.

Cordialement . Bon dépannage et à votre service pour tout renseignement complémentaire.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1sabinemanuel, le 03/01/2018 à 22:26
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir
Oui j'ai déja eu ce probême , il faut bien regarder si le petit bouton blanc qui ce trouve en dessous de votre récepteur est bien a gauche, et que votre clable qui va dans l'entrée tv es bien brancher.
Parfois je dois le tiré puis le rebramché .
Bien a vous.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1dani61154626, le 03/01/2018 à 23:17
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je réponds à Sabinemanuel.

Il serait souhaitable que vous relisiez la notice si vous en avez une complète car le commutateur que vous avez sur le chargeur est fait pour changer de canal de réception. Vous avez le choix entre 3 canaux. Il faut choisir celui qui permet une bonne réception et évite les ondes parasites telles celles générées par un portable ou tout autre appareil qui rayonne dans la pièce où vous vous servez du casque.
Quant au fil blindé qui part de l'arrière du chargeur et qui doit aller à la prise écouteur de la TV, il arrive que la prise femelle sur le téléviseur ne soit pas en bon état, même quand elle est neuve. Il y a souvent trop de jeu et le contact se fait mal.
Mais je vous précise que vous pouvez rechargez votre casque sans le relier à la TV. Il suffit que le chargeur ou base soit reliée au secteur et que votre casque repose sur les deux bras du chargeur
Cordialement.
Daniel

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1yves15593334, le 04/01/2018 à 07:30
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
14

Un grand merci à vous tous.
C'est réglé, c'était juste les piles, je n'avais meme pas remarqué qu'il y en avait sur le casque !!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1gera36545532, le 04/01/2018 à 10:48
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Top! Ravi d'avoir pu aider. Bonne journée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1dani61154626, le 04/01/2018 à 11:07
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour Yves
Attention, ce ne sont pas des piles mais des batteries.Très important. Petit rappel amical
Bien cordialement à vous et bonne journée.
Daniel

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
10 avis
Aucune opinion sur SENNHEISER
Donner votre opinion sur SENNHEISER
En cours...