Notice SENNHEISER RS 120 II

Forum SENNHEISER RS 120 II

Posez vos questions aux autres utilisateurs SENNHEISER RS 120 II, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

14/02/2018
à 08:59
Panne casque
Avatar thumb
BocahutG2529
7 réponses
Expertise connaisseur Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, J'ai ce casque depuis plusieurs années. Jé suis très satisfait au niveau de l'écoute mais...déjà auparavant il pouvait lui arrivé par moment de perdre le signal durant l'écoute, ce qui avait pour effet de provoquer brusquement un grésillement extrêmement désagréable. Depuis quelques semaines, ce phénomène se reproduit très fréquemment au point que je n'ose même plus utiliser ce casque de peur de me trouver à nouveau confronter à ce probleme... J'ai changé les accus, pensant que cela pouvait provenir de là, sans succès. Le temps de charge, n'a pas plus d'incidence . Je désespère...
Quelqu'un aurait-il été confronté à ce probleme? Merci

Répondre
Réponse de Avatar1samg43463265, le 14/02/2018 à 09:18
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour
Il faut augmenter le son de la télé ou de l’ampli
J’au Aussi eu ce problème par le passé
Cdt

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0dedoudu84, le 14/02/2018 à 10:20
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
En ce qui me concerne, je suis très satisfait de cet appareil.
Si j'ai relevé quelquefois un problème de grésillement ou de bruit divers, je me suis aperçu que cela provenait du fait que, en voulant règle le volume, j'avais par erreur touché la molette "TUNE" située au dessous. Après un nouveau réglage, plus de problème.
Merci de nous tenir au courant de la suite.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1philthefox1948, le 14/02/2018 à 11:25
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour. désolé de ne pouvoir vous aider : je n'ai jamais eu le cas, alors que je possède ce casque depuis un bon bout de temps. ne serait-ce pas plus judicieux de vous adresser à votre vendeur (à moins que ce ne soit un objet acheté sur Internet...)

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1BocahutG2529, le 14/02/2018 à 21:39
Expertise connaisseur Utilisateur (non renseigné)
0

Merci pour ces réponses. Je vais essayer de monter le son de la télé... Cela se produit de manière totalement inopinée sans que je n'ai besoin de toucher à quoique ce soit... par conséquent ce n'est pas une histoire de molette toucheé par inadvertance... Merci tout de même.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0dedoudu84, le 15/02/2018 à 07:35
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Si tu monte le son de la TV et celui de l'appareil, il vaut mieux changer les oreilles car tu vas vers des problèmes pires .

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1BocahutG2529, le 11/03/2018 à 12:37
Expertise connaisseur Utilisateur (non renseigné)
0

Merci à Sam pour son conseil... Effectivement, il suffit de monter le son de la télé ( et de réduire d'autant, le niveau du casque) pour ne plus rencontrer ce facheux inconvenient. Probablement une histoire de signal trop faible.
Encore merci à la communauté.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0dedoudu84, le 11/03/2018 à 14:11
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Moi qui suis "sourdingue" je met le son de la tV à 0 et je ne règle qu'avec la molette de l'écouteur et tout marche oK.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
10 avis
Aucune opinion sur SENNHEISER
Donner votre opinion sur SENNHEISER
En cours...