Notice SENNHEISER RS 160

Forum SENNHEISER RS 160

Posez vos questions aux autres utilisateurs SENNHEISER RS 160, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

04/03/2013
à 22:33
Besoin de comprendre comment fonctionne le casque pour éviter ce problème majeur
Avatar thumb
JoNowww
3 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour à tous,
J'aurais besoin de comprendre comment fonctionne le casque pour éviter ce problème majeur: le casque se décharge rapidement entre deux utilisations, du coup je suis obligée de le recharger avant chaque utilisation en mode filaire ce qui limite l'intérêt du produit...
Merci par avance de votre retour! Bonne journée

Répondre
Réponse de Avatar1bulle32, le 05/03/2013 à 07:44
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Attention à mettre des batteries rechargeables de bonne qualité, et vérifiez que vous avez bien éteint le casque après utilisation (appui long sur le bouton) car il n'y a pas de raison pour que les piles se déchargent rapidement à l'arrêt.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1canoncop, le 05/03/2013 à 17:49
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour,
Personnellement je ne recharge jamais les batteries avec le casque (24h pour une charge complète)
j'utilise un jeu de 4 batteries que je charge avec un chargeur de bonne qualité,
Je me sert du casque exclusivement pour regarder les films
Un chargement correspond a peu prés a une dizaine de films
Il y a de bonnes batteries et chargeurs sur un site que j'ai déjà indiqué dans un autre message
Voici le lien si ça vous intéresse
http://www.all-batteries.fr/accus-grand-public/aaa-hr3/nx/blister-x4.html
Amicalement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1JoNowww, le 05/03/2013 à 21:17
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Merci de ce retour. Je m'apprêtais à changer de casque j'avais oublié qu'il y avait des piles rechargeables. Je ne charge qu'avec le secteur, du coup, le sans fil a peu d'intérêt. Je vais vais changer les piles. Bonne soirée!!

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
14 avis
Aucune opinion sur SENNHEISER
Donner votre opinion sur SENNHEISER
En cours...