Notice SENNHEISER RS 160

Forum SENNHEISER RS 160

Posez vos questions aux autres utilisateurs SENNHEISER RS 160, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

12/01/2013
à 16:30
Charge
Avatar thumb
LucieFluorit
4 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, je ne peux pas lire la notice qui est sur CD car mon lecteur est HS. Quelqu'un peut me dire s'il faut mettre des piles rechargeables dans la base ou des piles normales ? J'ai mis des rechargeables hier soir dedans (non livrées) et aujourd'hui ca ne fonctionne plus....

Répondre
Réponse de Avatar1fSpace44, le 12/01/2013 à 17:03
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

je ne possède pas personnellement ce produit, c'était un cadeau pour une personne
mais je peux vous dire que le problème pour cette personne n'était pas les batteries de l'émetteur mais les batteries de du casque, et en les remplaçant par des piles, cela a fonctionné
sur la base, il faut certainement remplacer les rechargeables par des batteries similaires pour leur charge avec le fil
avez vous essayez avec des piles, en ne branchant pas à la prise murale? pour la détection du défaut

Franck

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1bulle32, le 12/01/2013 à 18:36
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour, les piles ne se rechargent que dans le casque, et c'est fort dommage. Pour ma part, je mets tout de même des piles rechargeables mais chargées à part.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1canoncop, le 13/01/2013 à 10:12
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour,
Pour ma part j'utilise des Accus AA Nimh 2000 mAh dans l'émetteur et des AAA dans le casque)
que je charge en 3h (Max) avec un chargeur normal Nimh
(car il faut entre 16 et 24h pour recharger avec le chargeur fourni)
Je mets deux liens car ces accus sont super question autonomie ! ! !
Les meilleurs pour moi actuellement...
http://www.all-batteries.fr/accus-nimh-blister-x4-aa-nx-ready-1-2v-2000mah-ach9019.html
http://www.all-batteries.fr/accus-grand-public/aaa-hr3/nx/blister-x4.html
Bonne écoute
Amicalement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1LucieFluorit, le 13/01/2013 à 12:16
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Merci de vos réponses ! En fait, j'avais éteint le casque sur le casque sans faire attention LOL
Je n'avais pas vu les commandes casques... Et pour les piles, en effet, les piles rechargeables sont un must. Merci a CANONCOP de ses informations très utiles sur les marques !

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
14 avis
Aucune opinion sur SENNHEISER
Donner votre opinion sur SENNHEISER
En cours...