Notice SENNHEISER RS 170

Forum SENNHEISER RS 170

Posez vos questions aux autres utilisateurs SENNHEISER RS 170, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

14/12/2014
à 10:09
Problème avec senheiser hdr 170
Avatar thumb
epiclèse
5 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour Le casque semble charger mais aucun son n'en sort. Peu utilisé depuis l'achat. Les diodes s'allument correctement, me semble-t-il. merci

Répondre
Réponse de Avatar0Jean PaulC59845, le 14/12/2014 à 11:58
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

soit augmenter le son sur le casque lui-même ou augmenter le son à la source; pour savoir si le casque est chargé l'eteindre, et le poser sur le socle; si la diode orange s'éclaire c'est qu'il doit rester en charge encore

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1syndikata, le 14/12/2014 à 14:22
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

coucou,vous avez eu le même problème que moi!,la connexion du câble n'est je pense pas juste!sur quel appareil connectez-vous la boite,pour la télé,il faut connectez le câble sans les prises mâle et femelle sur la prise du micro du téléviseur,sinon allez voir le mode d'emploi sur internet,tout est marqué ou avec le cd...salutation joelle,sinon,je vous répondrai par la suite,si vous avez encore un problème....

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0SCHAER, le 14/12/2014 à 14:37
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

il faut synchroniser l apremière fois la base et le casque
Eric

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0MichelT54177, le 14/12/2014 à 20:39
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Le casque est fini de chargé lorsque le témoin orange est éteint, vérifier bien le connecteur jack 3.5 régler d'abord le volume des appareils connectés puis régler le casque ensuite à votre convenance, sinon contacter le SAV

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Olivierg59462, le 14/12/2014 à 21:05
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,je ne sais pas d où ça venir,le mien fonctionne parfaitement

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
36 avis
Aucune opinion sur SENNHEISER
Donner votre opinion sur SENNHEISER
En cours...