Notice SENNHEISER RS 170

Forum SENNHEISER RS 170

Posez vos questions aux autres utilisateurs SENNHEISER RS 170, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

11/11/2015
à 18:20
Un casque seul, je n'ai pas
Avatar thumb
gégé4956
8 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
2

bonjour j ai un rs170 depuis 1 mois. Aucun probleme, rien de changer dans l'utilisation et depuis 2 jours lorsque que je l'utilise j'ai bien les clignotements rapides puis connexion puis clignotements lents. Tout semble normale et après 2 à 3 minutes maxi, le casque clignote rapide (1 fois/seconde) tandis que la station continue en clignotement lent. Puis le casque se coupe.
Lorsque je reessaie j'ai soit la meme chose soit le casque qui reste allumé fixe et sans reaction lorsque je manipule ses commandes.
J'ai bien sûr tester plusieurs piles neuves, j'ai débranché la station, enlever les piles du casque comme indiqué dans la notice. Mais ça continue.
Dois-je le rapporter au magasin ou avez vous un conseil à me donner ?
Merci par avance

Répondre
Réponse de Avatar1CophornicR8530, le 12/11/2015 à 06:30
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

le rapporter au magasin

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Mimumu, le 12/11/2015 à 06:38
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Avant de le rapporter au magasin,il faudrait vérifier avec UN AUTRE casque hd170 si le problème persiste.Dans ce cas le défaut serait dans la station et non dans le casque.Si vous n'avez pas ce 2ième casque le magasin pourrait vous en prêter un pour faire le test.Cela permettrait d'identifier la pièçe défectueuse ( station ou casque), et donc obtenir un prêt temporaire d'une pièce de dépannage valide ,pendant la réparation de la défectueuse.
J'ai dû recourir au service du fabricant en utilisant cette méthode,et cela a amené ce dernier à m'expédier une pièce totalement neuve en remplacement.Car une réparation semble lui coûter plus cher qu'un remplacement par une neuve! Bonne chance.Votre magasin réagira selon la directive du fabricant....

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1xbou22223431, le 12/11/2015 à 08:00
Expertise connaisseur Utilisateur (non renseigné)
0

Je n'ai aucun probleme de ce genre sur le mien. Le plus simple est je pense de le ramener au SAV.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jean44361312, le 12/11/2015 à 11:17
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, essayez d' appairer une nouvelle fois le casque à la base ( appui long sur le bouton "power" de la base et allumer le casque). Si aucun changement SAV.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1DerooS1247, le 12/11/2015 à 11:55
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Ça ne m'est jamais arrivé, donc pas de solution désolé. Si ça m'arrivait, je le rapporterais pour prise en charge en garantie...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1vwi546422666, le 12/11/2015 à 15:12
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

CA M'INSPIRE 2 CHOSES.
SOIT LE MATÉRIEL QUE VOUS AVEZ REÇU EST DÉFECTUEUX ET IL VOUS FAUDRA LE FAIRE REPARER, SOIT IL EST MAL RACCROCHÉ SUR SA BASE LORSQUE VOUS LE REPOSITIONNEZ APRÈS UTILISATION. CELA M'EST ARRIVÉ QQL FOIS. IL FAUT VÉRIFIER QUE LE VOYANT ORANGE S'ALLUME LORSQUE VOUS LE POSEZ SUR SA BASE APRÈS UTILISATION, SINON LA FOIS SUIVANTE IL N'EST PAS CHARGÉ ET DONC VOUS N'ENTENDEZ RIEN DS LE CASQUE.
JE SOUHAITE AVOIR PU VOUS AIDER.”

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1f.de31133355, le 12/11/2015 à 17:51
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Peut-être avez-vous installé un autre appareil dernièrement qui pourrait perturber le fonctionnement du casque ? Si non le mieux est de ne pas tarder pour le ramener en sav.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1patr45231624, le 16/11/2015 à 13:19
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
Ce n'est pas bon signe, soit la connexion de l'émetteur vers le casque se coupe, soit l'émetteur est mort et ne fonctionne plus dans les trois minutes, soit le récepteur du casque à les mêmes symptômes, mais dans les trois cas si le casque est sous garantie, il faudra le changer mais je ne suis pas le SAV , il vaudrait mieux vous adresser à eux directement.
Cordialement.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
36 avis
Aucune opinion sur SENNHEISER
Donner votre opinion sur SENNHEISER
En cours...