Notice SENNHEISER RS 4200-2

Forum SENNHEISER RS 4200-2

Posez vos questions aux autres utilisateurs SENNHEISER RS 4200-2, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

22/04/2015
à 10:02
Casque qui marche, qui marche pas ...
Avatar thumb
fefe84
6 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour Le casque ne fonctionne que par périodes, il s'etteind tout seul Merci

Répondre
Réponse de Avatar0PierreyvesC3184, le 22/04/2015 à 12:36
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour,
Effectivement, le phénomène existe sur certaines TV sur lesquelles il n'y a pas de sortie audio digital direct (exemple, pour mon cas, une Philips). Donc obligé de se mettre sur la sortie casque.
J'ai une autre TV (Sony) sur laquelle je suis en audio( sortie "inch") il n'y a pas de souci.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0ChristianM1585, le 22/04/2015 à 13:12
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Mon casque TV sans fil RS4200 II de Sennheiser fonctionne parfaitement. Ma TV est une Panasonic TX-P50VT30E

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0PierreyvesC3184, le 22/04/2015 à 16:28
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

je fais la parallèle avec une Sony. Branchez le casque sur le deux sortie "audio"marquées"L&R " juste au dessus d'une de vos prises Péritel. Je suppose que votre casque perd le signal avec la base aléatoirement?
NB: Même si vous êtes en HDMI avec votre décodeur reliez le quand même avec une Peritel qui lui vous amènera le signal audio en question.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0JeanfrançoisB3311, le 22/04/2015 à 19:27
Expertise connaisseur Utilisateur (non renseigné)
1

Il y a régulièrement des problèmes avec la batterie rechargeable. Un mauvais contact, il suffit de la sortir et de la remettre. Faut pas chercher à comprndre.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0NathalieD6836, le 23/04/2015 à 11:11
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour ; j'ai eu le même souci ; il ne restait pas assez longtemps en charge je pense. Il se décharge un peu vite je trouve.

J'espère que cela vous sera utile.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar11boulette, le 23/04/2015 à 19:08
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonsoir, le casque en principe fonctionne en écartant les 2 branches, il y a peut être un réglage à vérifier ?

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
13 avis
Aucune opinion sur SENNHEISER
Donner votre opinion sur SENNHEISER
En cours...