Notice SENNHEISER Set 55 TV

Forum SENNHEISER Set 55 TV

Posez vos questions aux autres utilisateurs SENNHEISER Set 55 TV, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

16/06/2016
à 20:42
Conseil
Avatar thumb
valie h
3 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, je viens d' installer un casque Sennheiser set 50 TV ,Je reçois que de la friture que faut il que je face merci d avance

Répondre
Réponse de Avatar1retraited, le 17/06/2016 à 00:01
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

bonsoir,
Se mettre bien en face du socle et pas trop loin.Vérifier qu'il n'y a pas d'obstacle entre le casque et la base.Bien contrôler les connexions. Sinon, SAV.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Denis947, le 17/06/2016 à 09:12
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour,
Il est probable que vous ne l'avez branché sur les bonnes prises de votre téléviseur, ou qu'il faut mettre en service celles-ci avec la télécommande. Par exemple, sur ma télé, je n'avais le son sur les prises RCA que lorsque j'utilisais l'antenne TNT, cela ne fonctionnait pas avec la box et l'entrée HDMI.
Est-ce que vous avez essayé de le brancher sur différentes sources sonores (lecteur MP3, ordinateur,...) pour s'assurer que le casque lui-même fonctionne bien.
Bon courage

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1valie h, le 18/06/2016 à 21:29
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

merci pour votre aide ca marche effectivement le branchement été pas bon il fallait que je me branche sur ma box comme j ai un homme cinéma la source de la tv et du hc ne fonctionner pas merci encore bonne soirée a vous

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
20 avis
Aucune opinion sur SENNHEISER
Donner votre opinion sur SENNHEISER
En cours...