Notice SENNHEISER TR 2400

Forum SENNHEISER TR 2400

Posez vos questions aux autres utilisateurs SENNHEISER TR 2400, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

04/08/2016
à 18:35
Ne fonctionne pas , impossible d'avoir le son dans le casque
Avatar thumb
BEAUMETTES
2 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour , on m'a donné ce casque qui marchait très bien sur la TV de l'ancien propriétaire de ce casque . J'ai 2 téléviseurs , un avec une sortie audio in ça ne fonctionne pas ,une autre télé avec une sortie audio out et ca ne fonctionne pas non plus . Les 2 batteries sont bonnes et chargées et je n'ai qu'un gros bruit de souffle dans les écouteurs . Quelqu'un peut il me trouver la solution car c'est incompréhensible que sur les deux TV c'est le même problème . Faut il un réglage dans le menu de la télé . Merci par avance

Répondre
Réponse de Avatar117ludoviq, le 08/08/2016 à 11:01
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
Avant d'incriminer le casque il faut le brancher sur une sortie ("out" en anglais). Vérifier avec un casque style écouteurs Mp3 que la sortie fonctionne avec le son coupé.Elle peut être désactivée dans le menu de configuration. Sinon sur beaucoup de TV (LG par exemple) la sortie n'existe pas il faut utiliser une sortie optique et un convertisseur optique analogique (70 €). Bon courage

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1BEAUMETTES, le 08/08/2016 à 13:46
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Merci pour le renseignement . En effet j'ai 2 TV . Un en sortie in ( pas possible donc) et un avec 2 sortiesOUT ( possible mais ne fonctionne pas ) une sortie ne coupe pas le son TV , l'autre sortie casque coupe le son TV ...........mais RIEN dans le casque . Il s'agit sans doute d'un réglage sur le menu TV , je connais plutôt bien mais j'ai tout essayé . Je pense telephoner au service technique sennheiser .
Merci quand même

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
55 avis
Aucune opinion sur SENNHEISER
Donner votre opinion sur SENNHEISER
En cours...