Notice SENNHEISER TR 2400

Forum SENNHEISER TR 2400

Posez vos questions aux autres utilisateurs SENNHEISER TR 2400, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

30/07/2016
à 17:11
Ne fonctionne pas
Avatar thumb
BEAUMETTES
2 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
On m'a donné un casque de cette ref qui appartenait à quelqu'un mais je le branche , la lumière rouge s'allume , mais je ne sais pas quand la batterie est enfin chargée car au bout d'une heure , l' ensemble branché avec la fiche audio dans le televiseur , je n'ai aucun son dans les écouteurs .
Merci de votre aide

Répondre
Réponse de Avatar1jjfpgr, le 31/07/2016 à 10:14
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
Le voyant rouge indique que la batterie est en charge. Au bout d'un certain temps, 2 à 3 heures environ, le voyant passe vert signalant que la batterie est chargée. Si ce n'est pas le cas, c'est que la batterie est usagée et doit être changée. En ce qui me concerne, je la remplace régulièrement, car elle ne tient guère plus d'un an. J'ai essayer des batteries pas chères et également plus chère, le résultat est le même. C'est décevant! J'ai essayé aussi de ne pas les laisser en charge en permanence, ce qui dégrade normalement une batterie, mais sans résultat meilleur de tenue dans le temps.
Voici mon expérience, dommage car la qualité du casque est bonne.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1nabadie, le 31/07/2016 à 10:20
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

1 heure de charge, c'est insuffisant,minimum 3 heures, voir page 31 de la notice de ce casque.
Cela vient peut-être de votre tv, regardez sa notice.
Pour mon téléviseur le plus récent j,ai du acheter un Adaptateur PÉRITEL audio stéréo avec PÉRITEL mâle Jack 3.5 mm stéréo femelle 0.20
Cordialement.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
55 avis
Aucune opinion sur SENNHEISER
Donner votre opinion sur SENNHEISER
En cours...