Notice SENTAR WHEELING B SD98H

Forum SENTAR WHEELING B SD98H

Posez vos questions aux autres utilisateurs SENTAR WHEELING B SD98H, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

24/07/2017
à 11:42
Rebrancher sécurité siége
Avatar thumb
Olivierbeg
3 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour
Je veux rebrancher les fils de mon auto tractée, correspondant à la sécurité du siège. Ou sont- ils situés? que faut-il démonter pour y accéder?
merci

Répondre
Réponse de Avatar0volcane -18-, le 24/07/2017 à 15:18
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
Les contacts siège se trouvent sous la carrosserie, c'est les ressorts relies entre eux par une barre qui font contacts. Quand on appui sur un ressort l'autre bouge aussi, car ils sont reliés entre eux et c'est l'ensemble qui appuie sur clip de sécurité. Je n'ai jamais eu ce blem, mais je pense qu'en passant par le dessous, on devrait avoir accès aux contacts.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1KDAVEK, le 24/07/2017 à 15:25
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,

Je ne suis jamais intervenu sur cette partie mais à la lecture de la vue éclatée SD 98 Hydro dispo sur le site, il semble que le micro interrupteur soit placé à côté de la batterie et raccordé sur la carte électronique.
D'autres infos sont également dispo dans le manuel d'atelier également présent sur le site.

Crdlt.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1baboudiel, le 25/07/2017 à 08:52
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Sur le modèle que j'ai, il y a un doigt fixé sous le siège, lequel doigt appuie sur une languette qui, à son tour, appuie sur le micro-interrupteur. Je pense que, pour accéder à cet interrupteur, il faut soit retirer la goulotte d'éjection soit, plus probablement ouvrir le panneau situé sous le siège et à l'avant. Les fils ne sont peut-être pas débranchés de l'interrupteur et il faudrait alors plutôt chercher plus en amont, vers la répartition du circuit de sécurité : c'est là qu'il est plus facile de débrancher les dispositifs de sécurité.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
88 avis
Aucune opinion sur SENTAR
Donner votre opinion sur SENTAR
En cours...