Forum SHANLING CD-300

Posez vos questions aux autres utilisateurs SHANLING CD-300, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre SHANLING CD-300 sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

17/02/2016
à 13:50
Notice shanling cd300
Avatar thumb
2005piou
1 réponse
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
cherche notice apres achat d occassion
merci

Répondre
Réponse de Avatar1goldenoldies, le 20/02/2016 à 17:53
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, je ne dispose pas de la notice d'origine, désolé. Je suis TOTALEMENT satisfait de ce lecteur malgré un problème d'électronique important survenu après quelques mois d'utilisation peu intensive. Mon revendeur (HIFI Antique (Bernard Billon) que je recommande chaudement pour sa compétence à fait réparer l'appareil pour 3OO€? Depuis plus de probléme, mais cela signifie qu'il faut avoir une adresse de référence en relation avec un réparateur très qualifié pour acheter en toute tranquillité ce type de matériel.
Côté écoute: absolument déçu par de nombreux systèmes chers, ayant acheté un drive microméga (il y a 15 ans) sans avoir pu en profiter tellement l'écoute était insatisfaisante avec le matériel utilisé (ampli Musical Fidélity, enceintes Cantiléne), j'ai renonçé et continué d’exploiter ma platine Rega et ma collection de vinyles. C'est la rencontre avec B.Billon dans son fief de Montmaraut qui m'a permis de découvrir le lecteur Shandling couplé à un ampli Electrocompaniet... une merveille qui fait sonner les Cantilène comme un système beaucoup plus cher. La précision de lecture, l'épaisseur, le relief et les micro détails sont surprenants, la sonorité des instruments est parfaite, le rendu est énergique et généreux, absolument pas fatiguant (défaut récurant de la lecture CD mal conduite) et on écoute de la musique vraie, fidéle. Anthousiasmant!
Philippe E

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
3 avis
Aucune opinion sur SHANLING
Donner votre opinion sur SHANLING
En cours...