Forum SHANLING SCD-T200

Posez vos questions aux autres utilisateurs SHANLING SCD-T200, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre SHANLING SCD-T200 sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

15/12/2016
à 08:45
Pas de volume musique pas bien audible
Avatar thumb
DOM-57
0 réponse
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour à tous je possède deux lecteurs shanling SCD-200 le premier problème de bloc optique je l'ai acheté et pas réussit à m'en sortir le deuxième celui qui m'intéresse aujourd'hui tout fonctionnait bien , puis en le mettant en service pas de volume , son à peine audible ,et déformé difficile à dire pour la déformation du son car pas de possibilité d'augmenter le volume !! J'ai remplacé les tubes ,j'ai changé de sortie sur le lecteur j'ai changé les entrées amplis ,les câbles de bonne qualité enfin j'ai remplacé tout ce que je pouvais et un par un pour ne pas m'embrouiller ! ampli a tubes blocs mono pré mpp 1000 après intégré primaluna prumiun même problème je soupçonne d'avoir encore un problème de bloc optique ,ça m'a l'air d'être un vrai problème sur ces lecteurs .
J'ai trouvé des annonces de scd 200 en panne pour le même problème !! .
J'ai un bloc optique neuf le sony 280 AAA
Mes questions ,
Pensez vous que ce soit à nouveau le bloc qui fait des siennes ?
Si oui pensez vous que je puisse le changer moi même sachant que je prendrais des photos étape par étape
Peut-on le remplacer par un bloc optique de meilleure qualité ? et si oui, par lequel sans modif ?
Sinon un dépanneur confirmé et si possible agréé shanling Sony ( il parait que c'est la même maison ) . je vous remercie pour votre aide .
J'habite la charité sur Loire 58400
Pour avoir pas mal de matériel je trouve que la construction et les composants sont de bonnes qualité
Je vous remercie pour votre aide .
Bien cordialement .
Dom57 ,
Merci encore Si je ne m'en sort pas je cèderais mais deux appareils un entier et l'autre en pièces détachées ,avec un bloc optique neuf .
Je précise aussi que ,en cd comme en sacd en numérique comme en analogique j'ai le même phénomène !

Répondre

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
4 avis
Aucune opinion sur SHANLING
Donner votre opinion sur SHANLING
En cours...