Notice SHARP PG-B10S

Forum SHARP PG-B10S

Posez vos questions aux autres utilisateurs SHARP PG-B10S, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

08/12/2012
à 20:59
Image inverse
Avatar thumb
Campometa
5 réponses
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir, j'ai installé l' appareil au plafond et l' image est inversée ! La notice est en anglais et je n' arrive pas à changer le sens ! À l'aide !!!!!
Merci pour votre dévouement devant cette difficulté ...
Au plaisir de vous lire.
Cordialement

Répondre
Réponse de Avatar1Frorgaba, le 04/02/2013 à 20:55
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonsoir, je suis dans le même cas et à ce jour, toujours pas trouvé comment mettre l'appareil en mode "plafond"
le premier à trouver informe l'autre?
Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Campometa, le 05/02/2013 à 16:28
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

j ' ai abandonné le systeme de fixation et j'ai fabriqué un arceau qui me permets de l'installer sur une étagére en hauteur.
cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Frorgaba, le 05/02/2013 à 18:08
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

je crois que ce sera la seule solution possible, bricoler quelquechose soi-même.
j'ai demandé à SHARP et ils me réponde par un extrait du mode d'emploi qui stipule d'utiliser le support SHARP AN-B10T (introuvable) et que l'appareil ne doit pas être monté à l'envers ?????
un peu curieux comme explication de la part d'un fabricant.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Frorgaba, le 06/02/2013 à 18:43
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Je confirme que le PG-B10S n'a pas de fonction inversion d'image et que le kit de fixation plafond préconisé par Sharp (sans montage à l'envers de l'appareil) n'est pas disponible en France.
Informations obtenues auprès de Sharp France.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Campometa, le 06/02/2013 à 18:54
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

merci pour vos réponses, j'ai effectivemet bricolé un support.
cdlt

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
2 avis
Aucune opinion sur SHARP
Donner votre opinion sur SHARP
En cours...