Notice SHARP XE-A203

Forum SHARP XE-A203

Posez vos questions aux autres utilisateurs SHARP XE-A203, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

05/11/2017
à 14:30
Sharp xe-a203
Avatar thumb
Titouan_64
2 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour L'affichage indique "tête d'impression" et plus aucune touche ne fonctionne... que faire.... Merci

Répondre
Réponse de Avatar1Oscard82, le 05/11/2017 à 17:01
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Il manque le rouleau de papier , le rouleau d"impression est terminé, remettez en un neuf , moi c'est ce qui s"est passé

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Titouan_64, le 08/11/2017 à 06:21
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, merci pour votre réponse, mais j'ai déjà mis un nouveau rouleau d'impression et ce message reste affiché.... je ne sais toujours pas quoi faire...

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
18 avis
Vos opinions sur SHARP
1 débat
En cours...