Notice SHERWOOD RX-4109

Forum SHERWOOD RX-4109

Posez vos questions aux autres utilisateurs SHERWOOD RX-4109, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

24/06/2014
à 18:18
Ampli sherwood- rx 4109
Avatar thumb
franck69008
3 réponses
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
2

bjr à tous j'ai acheter un ampli sherwood mon problème c'est au niveau du son je doit le monter à 20 pour entendre quelque chose quelqu'un pourrait m'aider comment sa ce fait que j’entends pas bien , par contre pour mettre les fils des enceintes c'est pas terrible , à vis . merci de votre réponse

Répondre
Réponse de Avatar1charbonniers, le 29/06/2014 à 18:28
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
1

Bonjour,
Je possède cet appareil depuis environ 1 an. Il me donne entière satisfaction. Dans une pièce sans bruits environnants, le volume réglé à "10" est bien suffisant. Si vous n'entendez pas bien, peut-être y a t'il un problème au niveau des enceintes, à moins que vous ne souffriez de malentendance, ce qui est mon cas. Pour ma part, si je mettais le volume à "20", j'en connais une qui protesterait énergiquement, et ce, à juste titre. En ce qui concerne le branchement des fils, je trouve ce système très bien.
Enfin, si vous estimez que votre appareil ne fonctionne pas convenablement, il faudrait peut-être vous orienter vers votre vendeur.
Bonne chance.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0franck69008, le 30/06/2014 à 15:29
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bjr j'ai acheter des enceinte sur le bon coin d'occasion , est puis j'en ai acheter d'autre neuf sa donne le son pareille , j'entend trés bien , pour le branchement des fil c'est un peu chiant à les mettre mais j'y arrive à mon avis c'est un réglage qui faut faire j'ai appuyer sur Aet B sa change rien , je l'ai acheter sur rue du commerce

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1luc-16162456, le 28/03/2016 à 23:05
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Vous n'avez pas tort d'écrire que le son devient audible à partir de 20 car pour ma part je dois monter à 40 !
L'ampli n'y est pour rien, ce sont les enceintes et leur impédance qui seraient en cause.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
6 avis
Aucune opinion sur SHERWOOD
Donner votre opinion sur SHERWOOD
En cours...