Notice SHURE SRH750DJ

Forum SHURE SRH750DJ

Posez vos questions aux autres utilisateurs SHURE SRH750DJ, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

28/12/2015
à 11:44
A propos du câble
Avatar thumb
leto14577233
8 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour,
est ce que le câble au niveau de la connexion du casque est ce un jack normal ou il a un truc particulier comme sur le casque jbl J55 qui a des petits bitonios qui fait partie de la partie métallique du jack qui empêche le jack de se débrancher. j'aime pas les câbles en accordéon et je voudrai utilisé un câble jack jack normal.

Répondre
Réponse de Avatar0FloryL2660, le 28/12/2015 à 12:52
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour,c'est un casque s'adapte a tous support (tel,ordi,etc) avec un adaptateur jack.par contre ce câble là est en accordéon et a une très bonne attache sur le jack(les connections sont en plaqué or).au niveau du casque l'attache est sécurisé par un système de cadenas (rotation de l'attache).Ceci permet au cable de ne pas se détacher du casque.PS: tout est démontable.Moi perso je suis très satisfait de cet achat au niveau rapport qualité/prix,son qui émet,les differents accessoires,SHURE est une très bonne marque.En esperant vous avoir éclairer un peu.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0PatriciaB8140, le 28/12/2015 à 12:54
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour, c'est un câble normal qui fonctionne très bien

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0LudovicA2941, le 28/12/2015 à 13:18
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
Le câble au niveau de la connexion du casque a des petits bitonios qui fait partie de la partie métallique du jack qui empêche le jack de se débrancher. C'est spécial Shure. Cdt

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0leto14577233, le 28/12/2015 à 15:10
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour a tous,

ludovic se type de bitonios n'est pas spécifique a shure car jbl le fait aussi donc y a t il des câbles qui soit pas en spirale car j'utilise mon portable pour ecouté de la musique quand je fait du sport velo , tapis de cours en donc sa bouge beaucoup sur tous en marchant le portable risque de tomber quand je fait de la marche puisque je le pose sur la machine ,

merci a vous d'avoir répondu a ma question.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0VirginieJ4214, le 28/12/2015 à 18:20
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

c'est une connectique normal et pas un jack !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0DamienB3635, le 28/12/2015 à 21:06
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Casque d'une tres bonne qualité sonore, vraiment. Cordon en accordéon pratique et d'une bonne longueur. Le jack se connectant au casque est plus petit en diamètre que Jack normal de 3,5 mm.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0MaximeC6734, le 30/12/2015 à 23:17
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, le câble fourni avec le casque Shure SRH750DJ est de type accordéon avec une connectique différente à chaque extrémité :
- fiche Jack 2,5mm avec système de verrouillage-vissage au casque pour empêcher la déconnexion accidentelle ;
- fiche Jack 3,5mm (adaptateur 6,35mm à visser fourni).

Vous ne pourrez donc pas utiliser un câble classique avec des connectiques standards Jack mâle 3,5mm.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0s.du14324740, le 24/04/2019 à 11:34
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour ,côté casque , comme vous dites , c'est un truc particulier ;de diamêtre 2.5 et se fixe sur l'oreillette pas 1/4 de tour ; donc spécifique ;mais quel casque !!!

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur SHURE
Donner votre opinion sur SHURE
En cours...