Notice SIEMENS ED611BS1E

Forum SIEMENS ED611BS1E

Posez vos questions aux autres utilisateurs SIEMENS ED611BS1E, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

08/03/2017
à 09:39
Commandes
Avatar thumb
mouh53642424
5 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour,
je suis malvoyante et je suis acheter cette plaque à induction. Je voudrai m'assurer avant cela que toutes les commandes, celles des réglages des températures ont bien un retour sonore.
Merci à vous pour ce renseignement.

Répondre
Réponse de Avatar1eric65114422, le 08/03/2017 à 11:31
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour,

Il y a effectivement un retour sonore sur ce produit. Sauf erreur de ma part, c'est la configuration par défaut de cet appareil.
Bien cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1serg63626365, le 08/03/2017 à 13:22
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Il y a bien un retour sonore sur les fonctions de cette plaque et même d'une intensité plus forte que la Siemens que je possedais avant !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1elib66625613, le 08/03/2017 à 18:02
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, il y a un retour sonore. Par contre il n'y a pas un réglage direct pour chaque partie. il faut d'abord sélectionner la partie de la plaque qu'on souhaite utiliser pour faire le réglage de température.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jcda13624613, le 09/03/2017 à 11:02
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, je suis désolé de ne pouvoir vous aider . En effet ,je n'ai pas encore installé la plaque, faute d'avoir une ligne électrique adaptée. Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1pfra43441415, le 20/03/2017 à 17:31
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Il y a bien un retour sonore pour chaque pression sur les commandes de cette plaque induction. Par contre, les commandes sont très proches, leur dessin de couleur argent sur la plaque noire est petit et il faut bien appuyer pour obtenir leur déclenchement. Ce sont des données qui doivent être vus par la personne avant l'achat de cette plaque.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur SIEMENS
Donner votre opinion sur SIEMENS
En cours...