Notice SIEMENS EDELWEISS II

Forum SIEMENS EDELWEISS II

Posez vos questions aux autres utilisateurs SIEMENS EDELWEISS II, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

04/01/2017
à 18:12
Changement du boitier de commande
Avatar thumb
MajorH
2 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour
je dois changer le boitier de commande de mon radiateur seimens edelweis 2 mais le nouveau boitier n'a pas les mêmes couleurs de fils pour le branchement de la carte. Sur l'ancien j'ai deux 2 fils marrons qui sont rouge et marron sur le nouveau. Sur l'ancien , un marron relie la carte au fil bleu des blocs de fonte et le 2eme marron relie la carte à la plaque chauffante. Lequel des deux nouveaux fils correspond à la plaque chauffante? Le rouge ou le marron?
Merci de votre aide

Répondre
Réponse de Avatar1LUMAAN, le 05/01/2017 à 12:47
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, le mieux pour ne pas faire d'erreur est de leur poser la question, voici le n° de leur usine de fabrication;03 23 27 31 20, tu auras la bonne réponse. Bn courage.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1MajorH, le 05/01/2017 à 21:31
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Merci Lumaan. En examinant mieux la nouvelle carte électronique j'ai aperçu des inscriptions gravées sur la carte que j'ai pu mieux voir avec une lampe de poche. J'ai retrouvé les mêmes inscriptions sur l'ancienne carte et j'ai donc branché les bornes suivant les mêmes inscriptions de l'ancienne carte.J'ai tout remonté le radiateur et il fonctionne. La seule différence est que le fonctionnement avec mon programmateur radio via le fil pilote est représenté par une horloge alors que sur l'ancien boitier l'indication était un "P" près du chiffre de température ."

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
30 avis
Aucune opinion sur SIEMENS
Donner votre opinion sur SIEMENS
En cours...