Notice SIEMENS EH631FJB1E

Forum SIEMENS EH631FJB1E

Posez vos questions aux autres utilisateurs SIEMENS EH631FJB1E, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

07/07/2019
à 09:52
Désactiver les bips sonores
Avatar thumb
peio25114625
2 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour En effectuant très précisément les indications du livret, je n'arrive pas à désactiver les bips sonores de la plaque. Je passe pourtant bien par symbole clé pour : C2/0/confirmation par le symbole clé durant 4 secondes. Mais cela ne marche pas. Quelqu'un aurait il réussi ma manipulation ? Je vous remercie.

Répondre
Réponse de Avatar0Alain_expert_Darty, le 08/07/2019 à 11:20
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, pour rentrer dans le mode configuration du signal vous avez moins de 10 secondes après l’allumage de la plaque pour maintenir la touche (symbole clé) puis effleurez la zone de réglage
afin de pouvoir voir les différents affichages. Vous pouvez contacter notre support technique pour obtenir une aide ou un conseil au 0978 970 970. Bonne journée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Alain_expert_Darty, le 08/07/2019 à 11:20
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, pour rentrer dans le mode configuration du signal vous avez moins de 10 secondes après l’allumage de la plaque pour maintenir la touche (symbole clé) puis effleurez la zone de réglage
afin de pouvoir voir les différents affichages. Vous pouvez contacter notre support technique pour obtenir une aide ou un conseil au 0978 970 970. Bonne journée

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur SIEMENS
Donner votre opinion sur SIEMENS
En cours...