Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.
Bonjour,
Un foyer (le plus grand) se met au maxi dès que je mets la table de cuisson en marche, et reste ainsi toute la durée d'utilisation (de ce foyer ou d'un autre). Seule façon de l'éteindre : la mise à l'arrêt totale de la table !
Que faire ?
merci
Réponse de BetxeJ5728, le 21/11/2017 à 14:49
Bonjour,
Envoyer un merci ?Je n'ai pas de problème avec le mien ; avez-vous demandé des informations à SIEMENS ?
Cordialement.
Réponse de hele34254113, le 21/11/2017 à 15:25
Bonjour,
Envoyer un merci ?C est un dysfonctionnement que je n ai jamais eu. Vous devriez faire jouer la garantie.
Cordialement
Helene
Réponse de bdes65434641, le 21/11/2017 à 15:30
Je n'ai pas non plus ce problème, retournez la plaque pour une neuve... Cordialement, Benjamin
Envoyer un merci ?Réponse de mart14415626, le 21/11/2017 à 19:01
Pour moi non plus , la plaque a un problème
Envoyer un merci ?cordialement
Martine
Réponse de FrancisC8012, le 21/11/2017 à 19:38
jamais rencontré ce problème, sans doute une question de montage, ou un défaut de matériel
Envoyer un merci ?Réponse de seve33316654, le 21/11/2017 à 19:42
Je n'ai eu aucun problème avec cette plaque.
Envoyer un merci ?Réponse de DocoutonogueiraD4743, le 21/11/2017 à 19:56
Bonsoir,
Envoyer un merci ?Jusqu'à ce jour je n'ai pas eu ce problème !...Vous devriez contacter la maison mère Siemens, faites fonctionner votre garantie, essayez en attendant (afin que ce foyer soit bloqué quand vous utilisez les autres), d'appuyer sur la touche digitale correspondante et de remettre à zéro...
Cordialement
Réponse de a2ra16314653, le 21/11/2017 à 20:14
Je corrobore les précédentes réponses: je n’ai jamais connu ce problème.
Envoyer un merci ?Tout comme les précédents interlocuteurs, je renverrai cette plaque à votre place.
Cordialement,
Réponse de jacq24344134, le 21/11/2017 à 23:26
Je contacterais le service après-vente/ferais jouer la garantie histoire qu'ils réparent cela au plus vite.
Envoyer un merci ?Réponse de CarA1567, le 22/11/2017 à 09:38
Bonjour, je n'ai pas de problèmes non plus, désolée.
Envoyer un merci ?