Notice SIEMENS Gigaset C620

Forum SIEMENS Gigaset C620

Posez vos questions aux autres utilisateurs SIEMENS Gigaset C620, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

03/04/2018
à 20:44
Kit mains libres de mon gigaset c62
Avatar thumb
maloeiz
2 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, lorsque je décroche suite à un appel externe, le combiné se met automatiquement en kit mains libres et je dois à nouveau appuyer sur la touche combiné vert pour le couper et arriver en écouteur.Que faut-il faire pour être automatiquement en mode écouteur lorsque l'on décroche? merci de votre aide.

Répondre
Réponse de Avatar1&é"'(-è_çà)=, le 04/04/2018 à 08:15
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour, il y a peut-être une manip : voir votre manuel page 27 "réglage du mode mains-libres". Sinon une réinitialisation devrait suffire ; avant de rapporter au SAV, appeler la hotline siemens 01 57 324 522 (non surtaxé) lundi-samedi 9h-20h. Cordialement
PS : https://assistance.orange.fr/medias/woopic/files/content/download/81980/3661415/version/2/file/guide_utilisateur_telephone_fixe_gigaset_c620_c620a.pdf

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1AVENUE, le 04/04/2018 à 08:36
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

bonjour Votre telephone est en décroché automatique il ne faut pas appuyer sur la touche verte en décrochant. pour supprimer page 27 de la notice .Si pas de doc parametres -OK-
telephonie-OK-Décroché auto-modifier- ativer ou desactiver Salut

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
36 avis
Aucune opinion sur SIEMENS
Donner votre opinion sur SIEMENS
En cours...