Notice SIEMENS Gigaset C620

Forum SIEMENS Gigaset C620

Posez vos questions aux autres utilisateurs SIEMENS Gigaset C620, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

28/10/2017
à 15:01
Suppression événement
Avatar thumb
LecoueyT7255
4 réponses
Expertise débutant Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour
Je voudrais Modifier ou supprimer un événement sur mon téléphone (date anniversaire) mais je n’ai pas trouvé l’endroit où cela se fait.
Quelqu’un a t’il déjà fait cette manipulation ?
Merci pour votra aide.

Répondre
Réponse de Avatar1t.be26456663, le 28/10/2017 à 19:55
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Si c'est une date entrée dans les contacts, se positionner sur le contact puis "Afficher" puis "Modifier". Se positionner sur "Anniversaire" puis "Désactiver"
Si c'est dans l'agenda, se positionner sur l'entrée puis "Options" puis 'Effacer entrée"

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1maes14235452, le 28/10/2017 à 20:13
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
3

Allez dans contact...selecter le contact... utiliser la fonction Options...Puis descendre dans les options (utiliser le navigateur ) ....selecter modifier l entrée. ...descendre dans les options...selecter anniversaire... utiliser le navigateur appui droit pour désactiver. A+

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1LecoueyT7255, le 28/10/2017 à 20:42
Expertise débutant Utilisateur (non renseigné)
0

Merci à tous pour vos réponses. Cela fonctionne très bien à partir du contact’, je ne m’en souvenais plus. Encore merci.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1t.be26456663, le 29/10/2017 à 18:45
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Mais de rien ! L'entraide est aujourd'hui importante dans ce monde d'individualistes...

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
36 avis
Aucune opinion sur SIEMENS
Donner votre opinion sur SIEMENS
En cours...