Notice SIEMENS Gigaset C620

Forum SIEMENS Gigaset C620

Posez vos questions aux autres utilisateurs SIEMENS Gigaset C620, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

07/05/2019
à 19:15
L'heure et la date reviennent en janvier au bout de quelques heures
Avatar thumb
bermon
7 réponses
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjourau bout d'une douzaines d'heures la date et l'heure que j'avais mis à jour et enregistrée changent et reviennent au début janvier.Et ca fait plusieurs fois.merci

Répondre
Réponse de Avatar0MoniqueL2704, le 07/05/2019 à 19:26
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, je ne peux que vous dire que je n'ai jamais eu ce problème, je possède ce téléphone depuis 4 ans.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1AVENUE, le 07/05/2019 à 21:10
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

L’heure et la date sont automatiques . Heure hiver été automatique

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1BernardD3711, le 07/05/2019 à 23:21
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Le SAV siemens est efficace. J'ai eu affaire à eux pour un problème d'heure qui se déréglait (sans revenir au 1er janvier) et ils m'ont envoyé un correctif à appliquer. Accès par leur site.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1cara65123654, le 08/05/2019 à 00:16
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Jamais eu ce type de problème étant utilisateur de la gamme Gigaset de Siemens depuis plus de 20 ans

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Voiageur, le 08/05/2019 à 10:00
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour ..... c'est un problème lié à la box internet. J'ai eu ce problème avec Free ..... il faut contacter votre opérateur et tout rentre dans l'ordre après.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jean22254334, le 08/05/2019 à 14:55
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,J'ai eu un couple de Gigaset C620, et ils ont fini par tomber en panne tous les deux au bout de quelques années, même après changement de batterie. Je les ai remplacés par des Gigaset E375H plus simples mais largement suffisants pour l'usage que j'en ai.Pour les C620, il faut veiller à ce que les batteries ne soient pas trop anciennes. C'était la première remarque du SAV.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mlmo43151556, le 02/06/2019 à 14:17
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, cela arrive si débranché ou coupure de courant, sinon il ne devrait pas y avoir de raison logique et voir avec le SAV

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
36 avis
Aucune opinion sur SIEMENS
Donner votre opinion sur SIEMENS
En cours...