Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.
bonjourau bout d'une douzaines d'heures la date et l'heure que j'avais mis à jour et enregistrée changent et reviennent au début janvier.Et ca fait plusieurs fois.merci
Répondre
Réponse de MoniqueL2704, le 07/05/2019 à 19:26
Bonjour, je ne peux que vous dire que je n'ai jamais eu ce problème, je possède ce téléphone depuis 4 ans.
Envoyer un merci ?Réponse de AVENUE, le 07/05/2019 à 21:10
L’heure et la date sont automatiques . Heure hiver été automatique
Envoyer un merci ?Réponse de BernardD3711, le 07/05/2019 à 23:21
Le SAV siemens est efficace. J'ai eu affaire à eux pour un problème d'heure qui se déréglait (sans revenir au 1er janvier) et ils m'ont envoyé un correctif à appliquer. Accès par leur site.
Envoyer un merci ?Réponse de cara65123654, le 08/05/2019 à 00:16
Jamais eu ce type de problème étant utilisateur de la gamme Gigaset de Siemens depuis plus de 20 ans
Envoyer un merci ?Réponse de Voiageur, le 08/05/2019 à 10:00
Bonjour ..... c'est un problème lié à la box internet. J'ai eu ce problème avec Free ..... il faut contacter votre opérateur et tout rentre dans l'ordre après.
Envoyer un merci ?Réponse de jean22254334, le 08/05/2019 à 14:55
Bonjour,J'ai eu un couple de Gigaset C620, et ils ont fini par tomber en panne tous les deux au bout de quelques années, même après changement de batterie. Je les ai remplacés par des Gigaset E375H plus simples mais largement suffisants pour l'usage que j'en ai.Pour les C620, il faut veiller à ce que les batteries ne soient pas trop anciennes. C'était la première remarque du SAV.
Envoyer un merci ?Réponse de mlmo43151556, le 02/06/2019 à 14:17
Bonjour, cela arrive si débranché ou coupure de courant, sinon il ne devrait pas y avoir de raison logique et voir avec le SAV
Envoyer un merci ?