Notice SIEMENS SE 24238

Forum SIEMENS SE 24238

Posez vos questions aux autres utilisateurs SIEMENS SE 24238, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

08/11/2017
à 18:51
Débouchage vidange
Avatar thumb
jmimard
1 réponse
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour
comment déboucher la vidange
merci

Répondre
Réponse de Avatar1Cscratchy, le 08/11/2017 à 22:10
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir.
Première question: La pompe de vidange tourne t elle? Pour cela, il est préférable de sortir l'appareil et de déposer le côté gauche.
Sinon, il y a au font de la cuve un clapet en caoutchouc situé sous un cache en plastique. Lorsque vous voyez la sortie d'eau au fond de la cuve, il faut retirer le cache en plastique blanc qui se trouve au dessus. vvous voyez alors un rectangle noire qui est ce fameux clapet. Pas toujours simple à sortir, il faut réussir à l'attrapper avec une pince fine et le soulever.
Sinon lorsque le flanc gauche est retiré, vous pouvez vérifier les tubes annelés qui sont raccordé au fond de cuve. Sur un appareil que j'ai nettoyé les tubes annelés entre le flaque latérale de remplissage et le fond de cuve et le second entre le fond de cuve et la vidange étaient bouchés. Les retirer est simple, il suffit de tirer dessus mais en faisant attention aux joints toriques.
Sur l'appareil que j'ai traité, même le flasque latéral, sur la gauche de l'appareil et par lequel l'eau arrive, était bouché. J'ai du le déposer et pour le déboucher, j'ai utilisé de l'acide chloridrique. Donc travail à faire avec de grandes précautions dans un local autre que les pièces de vie.
Bon courage.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
32 avis
Aucune opinion sur SIEMENS
Donner votre opinion sur SIEMENS
En cours...