Notice SIEMENS SE 24238

Forum SIEMENS SE 24238

Posez vos questions aux autres utilisateurs SIEMENS SE 24238, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

23/02/2016
à 17:57
Siemens se2438ff
Avatar thumb
fouilleuse
4 réponses
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, la vidange ne se fait plus, merci de vos conseils

Répondre
Réponse de Avatar1Cscratchy, le 23/02/2016 à 20:20
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonsoir,
Entendez-vous la pompe tourner? Si oui, avez vous vérifier le petit clapet en caoutchouc au fond de la cuve? Il faut enlever une vis qui maintient la grille de sortie d'eau sous le filtre du fond de cuve. On apercoit dessous un rectangle noir qu'il faut retirer avec une pince. En glissant le doigt dans l'orifice, on peut vérifier la libre rotation du rouet de la pompe de vidange.

Sinon, les lave-vaisselles Siemens sont équipés de durites annelées pour amener l'eau dans la cuve et l'évacuer. Celles-ci ont la facheuse tendance de s'encrasser jusqu'à l'obstruction. On peut mes apercevoir sous la cuve en demontant le panneau latéral gauche.
Bon courage.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0fouilleuse, le 24/02/2016 à 15:18
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Merci beaucoup.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1SEBM94, le 24/02/2016 à 15:36
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour quand vous fermer la porte et lancer le programme entendre vous la pompe se mettre en route ?
sinon comme la dit Cscratchy vérifier le fond de la cuve en démontant jusque apercevoir les pales de la pompe et voir si rien ne la gène voir meme mettre du vinaigre chaud et laisser agir !
recontacter moi une fois cette manip effectuer!!
laver vous souvent en eco avec des tablette?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Cscratchy, le 24/02/2016 à 21:57
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir,
Avez vous pu résoudre votre problème? Comme SEBM94 aborde le sujet des pastilles, pour ma part, j'ai souvent recommandé à des amis de ne plus les utiliser. Elles sont dosées pour les programmes les plus forts et utilisées sur les autres, elles provoquent un encrassement des circuits.
Je n'utilise chez moi que de la poudre de la marque "soleil" en anglais, et à raison d'à peine une cuillère à café quelque soit le programme. C'est plus économique et plus écologique. Et mon lave vaisselle a plus de 20 ans. Les produits de lavage se sont améliorés mais les pastilles et les bacs à produit n'ont pas diminué de taille.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
32 avis
Aucune opinion sur SIEMENS
Donner votre opinion sur SIEMENS
En cours...