Notice SIEMENS SE 25 M 274

Forum SIEMENS SE 25 M 274

Posez vos questions aux autres utilisateurs SIEMENS SE 25 M 274, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

05/10/2013
à 15:49
Mon lave vaisselle ne lave plus bien.
Avatar thumb
spirou7878
0 réponse
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
En regardant de plus près j'ai constaté que le bras supérieur ne tournait plus. Un peu d'eau s'en échappe mais pas de pression suffisante pour faire tourner.
J'ai fait un petit tour sur les forums et il semblerait que ce genre de panne viendrait d'une boite à eau (dans le côté gauche) qui s'encrasserait en empêchant ainsi le remplissage à son niveau normal, donc plus assez d'eau pour le bras supérieur. Pour l’instant je n'ai encore rien démonté car je ne suis pas sûr que ce soit mon problème car je vois toujours l'eau qui recouvre le filtre d'au moins 1 ou 2 cm. Actuellement je lance avec le programme 70°C et avec 2 tablettes de lessives pour essayer de dégraisser. ! C'est plus propre. Faut dire que la machine à toujours tourné sur le programme éco à 30°C.
Je pensais aussi à un problème de pompe de cyclage ?
Si vous avez une idée ?
Merci de vos conseils

Répondre

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
5 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
2 avis
Aucune opinion sur SIEMENS
Donner votre opinion sur SIEMENS
En cours...