Notice SIEMENS SE 65590

Forum SIEMENS SE 65590

Posez vos questions aux autres utilisateurs SIEMENS SE 65590, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

24/01/2018
à 15:09
Panne siemens se 65590 lave vaisselle (suite)
Avatar thumb
HCHHCH31
0 réponse
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, toujours au sujet du lave vaisselle tout intégrable SIEMENS SE 65590, subsiste le fait que le voyant "manques sel et produit rinçage" reste toujours allumé (dès l'appareil en marche) et que l'action (par appui simultané des 2 touches indiquées sur le panneau de bord" consistant au "reset" de l'appareil reste inefficace. Bref, tant que ce problème persiste, je ne peux rien faire - lancer de pgm par exemple - et si j'ai trouvé que c'était non pas le flotteur qui était coincé mais l'inter commandé par ce dernier qui était HS, je ne peux me hasarder à changer le kit de pompe (légère oxydation méritant ce changement) ne pouvant avoir l'appareil fonctionnel. Pensez-vous que c'est tout le panneau de commande (plusieurs touches "piano" qui est HS ou y a t-il une solution (style bombe à contact" ou protection électrique en amont) bref quelque chose de relativement simple voire peu coûteux?? Dois-je envisager de démonter et à quels risques ce panneau avant?
Merci encore pour votre aide. Cordialement HCHHCH31

Répondre

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
12 avis
Aucune opinion sur SIEMENS
Donner votre opinion sur SIEMENS
En cours...