Notice SIEMENS SE50T592

Forum SIEMENS SE50T592

Posez vos questions aux autres utilisateurs SIEMENS SE50T592, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

20/03/2014
à 14:41
Pb démarrage du prélavage
Avatar thumb
CLAYDE94
5 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
mon Lave Vaisselle Siemens se met en route mais bloque au prélavage cad que les bras du LV ne se mettent pas en route. Savez-vous d'où cela peut provenir? Merci par avance pour votre aide ;)

Répondre
Réponse de Avatar1ececec, le 21/03/2014 à 11:55
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
1

Vérifier l'arrivée d'eau ... il y a normalement un petit filtre qui avec le temps peut s'encrasser et diminuer la pression. Je suppose que les bras ne sont pas encrassés (sinon démonter et nettoyer).
Bonne journée.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1CLAYDE94, le 21/03/2014 à 14:04
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Merci Ececec;-) je vais vérifier de suite.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1CLAYDE94, le 21/03/2014 à 14:24
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bah, j'ai pas l'impression que c'est çà, l'eau rentre bien dans la machine, il y a 2 tentatives pour déclencher le prélavage mais quelque chose fait que çà ne poursuit pas .... d'autres idées?
Un GRAND merci ;-)

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ececec, le 22/03/2014 à 12:11
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
1

Mon lave-vaisselle a peu tourné et je n'ai jamais du le démonter. Je ne le connais donc pas encore aussi bien que les précédents.
Je déduis de votre dernier commentaire que la pompe de circulation ne se met pas en route.
Après un rapide survol des sites d'aide (FR,UK,GE), mon approche serait:
1. simple : verser 1/2 de vinaigre blanc chaud pendant 15min. dans le filtre dans l'espoir que la pompe de circulation se débloque.
2. moins simple : démonter le lave-vaisselle et vérifier si le "répartiteur" est bien propre. On trouve sur youtube une vidéo avec toute la séquence de fonctionnement de ce répartiteur et cela vous permettrait de voir à quelle moment du cycle se produit le problème.
3. sur un site anglais il y a une superbe vidéo expliquant comment changer la pompe de circulation, qui peut être commnandée sur ce site.
Bonne chance, tenez-moi informé.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1CLAYDE94, le 23/03/2014 à 15:21
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Cher(e) Ececec,
j'ai entrepris ces 3 tests ce matin. Je ne manquerai pas vous tenir au courant :-)
Claire

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
6 avis
Aucune opinion sur SIEMENS
Donner votre opinion sur SIEMENS
En cours...